CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo mag n°50, vous l'avez?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:24:29

oui a 100% et si tu mets tant de temps je crois que tu pourras meme battre l´athlethe(perso je crois que c´est impossible mais tu me le diras arrivé la fin de tes vacances)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:27:00

j´ai lu que cetait impossible de batre l´athlete

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:33:50

maintenant on sai lire.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:06
  • El-Faucheur-V profil
  • Posté le 22 octobre 2006 à 17:33:50 avertir modérateur
  • maintenant on sai lire.

j´ai pas compri se que tu voulai dir ?

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:49

ben on sai aggrandir les image pour savoir lire.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:52:30

j´ai toujour pas compri

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:53

ben

voila les images redimensionner. sinon quelqu´un peut repondre a ma question sur oot un peu plus haut

http://img390.imageshack.[...]91/scan10001zv6.jpg

http://img174.imageshack.[...]86/scan10002zx9.jpg

http://img166.imageshack.[...]61/scan10003bs6.jpg

http://img46.imageshack.u[...]92/scan10004yn9.jpg

http://img128.imageshack.[...]66/scan10005sg6.jpg

http://img111.imageshack.[...]71/scan10006sb1.jpg

je clik sur l´image, j´aggrandi et je sai lire.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:54:58

tu veut et je peux lire plutot ?

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:55:58

laisse beton.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:27:06

sinon plus bersoin de scan ?

theods
theods
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:43:06

Si est-ce que tu peux scanner ce qui est en rapport avec Zelda TP s´il te plait ?
Si ça te saoule je comprends mais vu que tu le demandes.
:merci:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:54:01

je te le scan

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:18:41

voila

http://img79.imageshack.uus/img79/6338/scan10007bg8.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/9404/scan10008qs8.jpg

theods
theods
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:27:31

Merci beaucoup !

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:23:45

sinon dans ce mag il parle d´un dvd est ce qu´il y ets dedans?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:43:32

est ce qu´il parle de ssbb

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:45:49

Non, il parle de zelda tp, de Metroid, de Rayman, de Red Steel et de la conference.

La boite est belle :coeur:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:54:48

moi j´ai les troi premier numéro... recu gratos au temps de la nes.. ct bien de baver sur les futures jeux snes :rire2: malheureusement j´arrive pas a remettre la main dessus^^

Pandik
Pandik
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:15:38

La couverture Nintendo à vraiment de la gueule.
Aretter de demander les scans, acheter vous le mag comme tous le monde (qui sortira demain ?)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:24:39

Ice_Blue Posté le 22 octobre 2006 à 21:45:49 Non, il parle de zelda tp, de Metroid, de Rayman, de Red Steel et de la conference.

La boite est belle

donc sa veut dire qu´il y a un dvd?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment