ça y est je l´ai mais FAUX !
le DVD est assez nul et mensonger par dessus le marché.
le dvd annonce plus d´une vingtaine de jeux présentés dans son contenu hors c´est totalement faux !
sorti de rayman et redsteel(tout les deux il est vrai TRES intéressant) on a le droit a vieille video de zelda(celle de l´E3,une vieille video de metroid prime 3(annoncé pour noel !b onne blaguepas récent le reportage de gameone vu que mp3 est reporté en 2007),quelques secondes de wii sports et wii moves.Et rien d´autres...
NUL !! !
ou sont passés les videos annoncés sur la jacquette du dvd wario ?s onic and the secret rings?call of duty 3?super mario galaxy,tony hawks ?B ref pure foutage de tronche ce dvd ZERO !
Pour combler le tout le mag qui se met sur la thématique Wii ne contient que peu de nouveaux screenshots et de nouvelles infos un comble.
De plus il "embrouille" tout le monde en annonçant désormais l´extremement attendu Wario smooth moves pour le 15 décembre ?
Sachant que ce mag a annoncé en premier son report en 2007 et que depuis le site nintendo et tout les sites spécialisés ont suivi qui croire ?