CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo mag n°50, vous l'avez?

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:50:23

please :snif:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:58:26

ça y est je l´ai mais FAUX !
le DVD est assez nul et mensonger par dessus le marché.
le dvd annonce plus d´une vingtaine de jeux présentés dans son contenu hors c´est totalement faux !
sorti de rayman et redsteel(tout les deux il est vrai TRES intéressant) on a le droit a vieille video de zelda(celle de l´E3,une vieille video de metroid prime 3(annoncé pour noel !b onne blaguepas récent le reportage de gameone vu que mp3 est reporté en 2007),quelques secondes de wii sports et wii moves.Et rien d´autres...
NUL !! !
ou sont passés les videos annoncés sur la jacquette du dvd wario ?s onic and the secret rings?call of duty 3?super mario galaxy,tony hawks ?B ref pure foutage de tronche ce dvd ZERO !

Pour combler le tout le mag qui se met sur la thématique Wii ne contient que peu de nouveaux screenshots et de nouvelles infos un comble.
De plus il "embrouille" tout le monde en annonçant désormais l´extremement attendu Wario smooth moves pour le 15 décembre ?
Sachant que ce mag a annoncé en premier son report en 2007 et que depuis le site nintendo et tout les sites spécialisés ont suivi qui croire ?

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:59:05

on peut rep a ma question s´il vous plait

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:03:03

moi je l´ai d´avance mais j´ai trop la flemme de tout lire lol

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:07:50

par contre pour éviter certains a perdre leur temps voici la line up de sortie de la Wii d´après le mag(pourtant certains jeux ne sont toujours pas référencé deans les magazins...étrange..)

-red steel
-rayman contre les lapins crétins
-splinter cell double agent
-blazing angels:squadrons of WWII
-les rebelles de la foret
-far cry vengeance
-GT pro serie(jeu pas innovant certes limite moche mais qui risque d´etre intéressant vu le volant vendu avec)
-monster 4x4 circuit
-the legend of zelda:twilight princess
-wii play(vendu avec la console)
-wii moves
-madden nfl 07
-need for speed:carbon
-elebits
-super monkey ball:banana blitz
-cars
-avatar:le dernier maitre de l´air
-bob l´éponge:la créature du crabe croustillant
-call of duty 3:en marche vers paris !
-tony hawks downhill jam
-marvel ultimate alliance
-happy feet

et ...

wario smooth moves pour le 15 décembre...hmm la bonne blague

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:12:18

faudrait quand meme que tu précises une machine car les test c´est vague...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:12:39

Les videos sont bien mais ils manquent en effet (après un coup d´oeil un peu moins rapide sur le contenu) pratiquement tout ce qui est annoncé sur la jaquette... C´est bizarre ...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:17:17

ce dvd n´est sauvé que par ubisoft sans eux y a rien.

ah autre choses il y aura d´après le mag bien des cartes de rechargement pour la virtua console similaire à celle de la 360 donc pas de cb obligatoire en théorie.Confirmation finale également de la compatibilité ethernet(attention contrairement à ce que certains petits comiques croyait le cable RJ45 croisé n´est pas fourni comme d´ailleurs avec aucune console actuelle type 360).La carte de 2000 pts coutera aux alentours de 20 euros et les tarifs seront normalement les suivants pour les jeux:nes(500 points),snes(800points),n64(1000 points) pas de tarifs précisés encore pour les jeux megadrive,pc-engine(dont on ignore toujours si nous profiterons en europe),et msx.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:19:44

pour répondre à metaganon si tu parles des jeux wii ils n´ont pas encore été testés et notés

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:53:33

deja rien quand voyan la liste des jeux:
-wiiplay vendu avec la console, faut c´est wii sport qui est vendu avec la console et wiiplay vendu avec une manette.
moi mon abonnement chez nintendo est fini et jpensse pas le renouvlé parce qu´on en apprend pas plus sur la wii.
ptêtre que si il donne par la suite des démo jouables Ok ca vaut le coup, mais sinon jpréfère utilisé mes loves dans autre chose.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:27:26

oui sauf que pour la confusion wii sports/wii moves c´est pas le mag qui s´est planté c´est moi désolé !l e mag stipule bien que la console sera vendu avec wii sports.

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:50:43

merci Gknight3 mais je ne demande pas les jeux wii mais les jeux Gamecube,DS et GBA

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:03:13

je l´est est mis dans le topic officiel des magazin:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-631920-1-0-1-0-0.htm

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:04:45

ok hokage_lineo merci

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:40:42

magazine

pookee
pookee
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:53:56

vivement le mois prochain il y aura un autre dvd mais cette fois ci sur la saga culte de shigeru miyamoto

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:11:56

wii au magazin, je dis.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:23:37

Pour le prochain numéro, en derniere page de l´actuel, est écrit"spécial Zelda Twilight Princess. en cadeau, un DVD exclusif pour tout savoir sur la saga culte de Miyamoto."

Vivement le mois prochain ^^

En meme temps je dis ca mais je pense que je m´en foutrais total vu que je serais sur Zelda TP :p

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:23:43

wii zelda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 14:00:51

Lu´ ma question va paraitre vraiment stupide mais, comment fait-on pour acceder aux trailers autres que Red Stelle et Rayman 4 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment