voila pour red steel
dsl les photo sont pas de tres bonne qualiter mais j´ai pas encore eu le temps de la regler comme je vien de reinstaller les pilotes
http://img390.imageshack.us/img390/391/scan10001zv6.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/6021/scan10002cp8.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/6489/scan10003oc8.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/9573/scan10004yc7.jpg
http://img80.imageshack.uus/img80/9923/scan10005qq5.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/9730/scan10006zz7.jpg