CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo mag n°50, vous l'avez?

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:25:44

51.. ou est-tu je te cherche partout.

51 :snif2: :snif:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:27:26

51 ses en decembre faut encore attendre

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:28:45

QUOI, je vais pas attendre décembre, alors que le jeu sortira en décembre.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:29:38

il sortira surment le 20 novembre ou avant

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:30:41
  • Le console..* Mais oui... tu aura ton mag... et quand t´aura fini de le lire, tu aura la Wii dans les mimines, ça te fera patienter !
El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:30:44

ah ca va alors.

Mais je comprend pas, dans zelda on commence le jeu dan le village ordon. ckoi sa.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:31:50

ba ses un village

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:33:00

uai mai ya un type ki dit ke c´est le village de toaru.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:35:25

pour l´instant en faite me suis pas encore trop interesser a zelda ( il faut encore que je termine oot et tww avant le 24 decembre)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:36:21

si pendant les vacance j´y joue environ 3 heure par jour j´aurai le temps de la terminer oot en sachant que je serait a peu pres au moment ou il devient adulte

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:36:42

voila pour red steel

dsl les photo sont pas de tres bonne qualiter mais j´ai pas encore eu le temps de la regler comme je vien de reinstaller les pilotes

http://img390.imageshack.us/img390/391/scan10001zv6.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/6021/scan10002cp8.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/6489/scan10003oc8.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/9573/scan10004yc7.jpg

http://img80.imageshack.uus/img80/9923/scan10005qq5.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/9730/scan10006zz7.jpg

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:38:13

mer** sa a redimensionner les images je les remets

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:39:25

elle sont bien.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:40:13

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:bave:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:41:49

merci!

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:42:23

oui j´ai oublié de dire merci, :merci:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:54:21

Que c´est beau, d´avoir un truc qui marche... * rêveuse*

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:07:34

voila les images redimensionner. sinon quelqu´un peut repondre a ma question sur oot un peu plus haut

http://img390.imageshack.us/img390/391/scan10001zv6.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/3486/scan10002zx9.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/2461/scan10003bs6.jpg

http://img46.imageshack.uus/img46/4792/scan10004yn9.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/9866/scan10005sg6.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/7571/scan10006sb1.jpg

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:16:40

spawn92 un petit 20 heures suffisent pour finir oot (sans compter les quetes secondaire comme avoir l´éppé biggorn

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:21:32

dac donc normalement je le termine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment