CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo mag n°50, vous l'avez?

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:35:26

stressant...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:37:16

sur

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:38:32

tout le monde veut des scans lol

Ptikosmos, toi seul peut nous sauver!!!

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:38:57

istepléééééé...XD
g pas envie d´attendre lundi SOIR, donc demain je serait tres malade...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:41:22

moi aussi je peut scanner donc qui veut quoi ?

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:42:38

Bon, voila déja la couverture :
http://img165.imageshack..us/img165/1971/ninmag1ro4.jpg

Ainsi que la pochette du DVD :
http://img179.imageshack..us/img179/1672/scandvdfv3.jpg

(Vais essayer de faire la page du prochain N°)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:42:43

on veut le numero 51.

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:42:45

la couverture, la dernière page aussi j´aimerais bien^^
Quand ils disent que le prochain numéro sera spécial Zelda :coeur:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:43:56

tu serai copier le dvd.

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:44:13

wahh tro belle la couverture merci ptikosmos!

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:46:44

Elle est belle à pleurer la page du prochain num !! ! (pas sadique, la fille :sournois: patience, patience..)

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:47:58

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci bien!

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:48:00

je veut la voir!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:48:36

ooh lala.

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:50:45

la pochette du DVD = XD : les lapins crétins se dechainent dans une serie de sports hilarants

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
22 octobre 2006 à 15:51:17

ya moyen de voir les resultat du concours zoo keeper ? aussi ^^

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:57:17

raaaaaaaaaaaaaa la couverture est vraiment exellente!
:bave:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:58:05

Et hop ! Trois scans de plus ! (enfin si l´on peut dire, il veut plus marcher, je me suis résigné à prendre des photos !)

Le recto du DVD :
http://img243.imageshack.us/img243/4894/dvdrectonn3.jpg

LE disque (soyons fous):
http://img218.imageshack.k.us/img218/3370/disquexs0.jpg

Et le moment tant attendu... la fameuse page du N°51 (pardon si ça brille un peu.. :coeur: ):
http://img218.imageshack.us/img218/543/prochainnumrokc3.jpg

:hap:
Autre chose ?

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:59:41

:-p merci beaucoup!
Je suis comblé!
Si tu veut en faire d´autres pourquoi pas mais on va pas te forcer! ^^

willaim91
willaim91
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:59:54

tu serais capable d´enregister la vidéo du dvd et nous mettre un lien permettant de la visioner?? svp se serait trop bien mais se que tu as fait et deja vraiment super donc un grand merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment