Et hop ! Trois scans de plus ! (enfin si l´on peut dire, il veut plus marcher, je me suis résigné à prendre des photos !)
Le recto du DVD :
http://img243.imageshack.us/img243/4894/dvdrectonn3.jpg
LE disque (soyons fous):
http://img218.imageshack.k.us/img218/3370/disquexs0.jpg
Et le moment tant attendu... la fameuse page du N°51 (pardon si ça brille un peu..
):
http://img218.imageshack.us/img218/543/prochainnumrokc3.jpg

Autre chose ?