Tompuce92, tu y arrive ou pas pour les images?
mais moi ce matin g ete surpris car a cause du dvd il est a 7euro
nn j i arrive pas
mais quand on aime on ne compte pas^^
men fous chuis abbonnépas de chance pour toi lami
ma mère veut plus me les payé les mag nintendo c´est trpo cher!
alors STP des SCANS !!
appatremnt c´es lui le seul a lavoirety moi en plus je v etre obligé dattendr elundi SOIR!je v etre malade lundi, je veux rester a la maison
dis moi coment on fait alors
j ve manger
Ce matin ya un gars qui a fait un topic car il avait le mag, mais il a pas fait se scans!
Bon sinon Tompouce tu peut nous decrire un peu le mag si tu veut
Qui ya t´il en couverture?Note des tests etc...
Oh nan il est parti manger!!!
50 eme post pour le mag N°50! ouaiaiaaaaaaais non
ou alors ce qu´ils disent sur wii channel ou sur le menu de la wii ...
mais bon tous ça quand tu auras fini de manger ^^
bon ap´
je suis de retour
Alors , raconte un moi un peu ce qu´il y a dans ce mag !
Vi, c´est moi qui l´ai et qui ai été over déçue !! Y´a pô toutes les vidéos qui sont promises sur la boite ! *coeur brisé*
Salut Ptikosmos!Tu peut me decrire un peu le mag sinon? Couverture?Previews de jeu Wii?!Et dans le DVD ya le reportage game-one c´est ca?
dès que je le reçois lundi je vous fais des scans pour ceux qui peuvent pas l´acheter.
Ca sré possible d´avoir un ptit scan du magasine stp?