En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo mag n°50, vous l'avez?
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:59:55
autre chose? : oui, un mouchoir stp...
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:00:28
il sort ken le 51
Silver_33
Niveau 20
22 octobre 2006 à 16:01:14
le score du concours zoo keeper !! !
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:01:20
willaim91 tu m´en demande un peu trop la ! Je sais pas comment on fait, puis bon, patience, le mag va pas tarder à arriver dans tes mimines... ^^
Tend un mouchoir a [Butters] *
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:01:20
bah le mois prochain
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:02:19
JE VEUX LE 51!!!!!!!!!!!!!!
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:02:30
il sort en belgique le 51.
willaim91
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:02:42
^^ mais il est sortit partout le 50 ou il est sorti que pour les abonné pour l´instant parceque si il est sortit partout lundi je vais me el prendre a la librairie^^
gameurfab
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:03:13
Y´en a qui sont alcooliques ici
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:03:45
ben j´ai été a la librairie pour acheter le 50 il l´avai aps encore recu.
FlashMcQueen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:03:58
Juste SHOOTE!! gameurfab
willaim91
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:04:30
donc si j´essye de´aller me l´acheter demain a la librairie je le trouverais pas en gros???
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:05:03
ben vas y, peu etr kil l´auron
[Butters]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:05:29
merci pour le mouchoir
willaim91
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:06:12
bon j´esseyerai mais si il lon pas je vais peter un cable^^
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:06:48
ta ka les prendre en otage.
esssaye ken meme.
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:07:15
silver_33 zai trouvé que ça pour zoo Keeper... http://img201.imageshack.us/img201/9530/zookeeperxi9.jpg