Oui vous avez raison j´avais oublié ce détail.
J´imagine que le système de points fonctionnera dans le genre de Metroid Prime Hunters :
-Lorsque tu remporte un victoire tu gagnes des points
-Lorsque tu perds un match, tu perds des points
-Lorsque tu éteints ta console tu perds des points
Mais tout de même, Nintendo ne ferais pas de profit de plus que le Wi-Fi connection est gratuite...
Les seules bonnes possibilitées ; je crois que :
-lorsque l´on remporte on gagne 5 points
-lorsque l´on perds un match on perds 3 ou 4 points
-si on se déconnecte on perds 10 points.
Qu´en pensez-vous 