CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une rumeur qui semble bien intéressante

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:39:19

Ce que je m´apprête à vous dire est loin d´être confirmé, mais j´ai entendu dire qu´il était possible de gagner des Points Wii en jouant en ligne en lors de tournois, (comme par exemple super mario strikers charged) ce qui nous permettrais par la suite de pourvoir s´acheter des jeux de Virtual Game Console.

Bien sûr on ne gagnera surement pas 100 points d´un coup (peut-être de 1 à 8 points par victoire, tout dépendement du jeu). Bref, cette rumeur ne reste qu´à être confirmée avec plus de détails possible.

Espérons :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:40:43

ça pourrait être intéressant imaginez les tournois de ssbb :bave:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:40:53

Espérons le. :o))

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:41:05

Ca serait cool !C ´est une bonne idée mais bon ...

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:41:19

et si je fait une partie avec quelqu´un et que cette meme personne fait expres de perdre je me fait plein de points et apres moi aussi je fait expres de perdre vu qu´il y a rien a perdre donc ta rumeur est morte

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:41:36

OUI EN + TU NAS PAS FAIT DE FOTE D´HOTHOGRAPHE ALORS C´EST SéRIEUX

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:42:24

Ouai mais y´aurait du traffic, par exemple Katse voudrais que je le laisse gagner pour qu´il un peu de points de temps en temps :o))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:43:32

Et si tu perds,tu perds des points,lol,non,tu éteints vite la console lol

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:43:34

"pour qu´il ai un peu"

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:45:27

les rumeurs on inst

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:45:27

:rire: Salopris ! :o))

Tu feras moins le fier dans SSBB quand j´aurais toute mes vies et toi tu n´en auras plus aucune. Tu te mettras à genoux face l´épée de Roy ! :sournois:

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:45:57

instalé la deception le 15 sept et tu continues :o))

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:47:56

Katse :d) C´est ce qu´on verra :sournois:
Rendez vous devant ta wii le jour de la sortie de SSBM :rire2:
PS: oublies pas les chips :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:49:15

chaque défaite s´affiche dans ton profil online, alors passer pour une grosse tanche pour pouvoir télécharger mario bros 2, tout le monde ne sera pas ok :)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:50:50

Mais c´est pratique pour les grosses tanches,comme ça personne les croiras que se sont des merdes :lol:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:51:34

J´oublierais pas ! :sournois:
Sa sera la pire soirée de ta vie. Tu casseras Ta wiimote tellement que tu en auras marre des défaites successives. :rire: :o))

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:51:51

Oui vous avez raison j´avais oublié ce détail.

J´imagine que le système de points fonctionnera dans le genre de Metroid Prime Hunters :

-Lorsque tu remporte un victoire tu gagnes des points

-Lorsque tu perds un match, tu perds des points

-Lorsque tu éteints ta console tu perds des points

Mais tout de même, Nintendo ne ferais pas de profit de plus que le Wi-Fi connection est gratuite...

Les seules bonnes possibilitées ; je crois que :

-lorsque l´on remporte on gagne 5 points

-lorsque l´on perds un match on perds 3 ou 4 points

-si on se déconnecte on perds 10 points.

Qu´en pensez-vous :question:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:52:57

tu crois que sa va en dessous de 0,imagine du doit des points à Nintendo lol

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:53:27

Pourquoi lorsque l´on se déconnecte ? :question:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:53:35

:lol: Katse
N´inverse pas les rôles, tu sais très bien comment ca se passera :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment