CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une rumeur qui semble bien intéressante

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:55:10

katse :d) Parce que c´est de l´anti jeu !

en plus si on perds des points c´est comme si on perds de l´argent et qu´on en a plus assez pour acheter un jeu !

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:55:14

Mais non, vous vous gourez, ce sera moi qui vous éclaterait tous les deux...

Voila, j´ai tranché la question, je vous ai départagé. :noel:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:55:22

Bah oui je sais comme sa se passera je viens de le dire... :o))
Rah tu n´écoute vraiment rien à ce que je dis ! :non:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:56:05

Encore un adversaire puérile que je vais écrasez en peu de temps. :o))

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:56:32

Fais pas l´malin :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:56:38

ils font tout pour vous rendre accros !! ! ils vont tous nous tuer :mort:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:56:44

Comment sa de l´anti jeu ?
Oula désolé pour le triple post...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:57:04

Et si on est dans une zone où il y a des coupures de courants à n´importe l´ehure de la journée,tu perds des points dans le vent lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:57:16

Vous n´avez aucune chance :diable: :content:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:57:46

on achete des points pour les perdre mais oui

vicooo
vicooo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:58:08

VIVE SSB ! j´espere que la rumeur est vrai et j´espere aussi retrouver falco dans le nouvo et jespere aussi qu il y en ai plein de nouveau et j espere aussi que ... en tout cas c´est trop cool qu ils ai mis le nouveau look de link aaaaaa je ne peux plus attendre au secours coment faire ?

:d) cure de desintox avan meme davoir joué

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:58:09

Moi le malin ? Evite de parlez comme sa à ton supérieur hiérarchique. :o))

Tu prendras quel perso dans SSBB ? juste pour savoir la manière que je vais employer pour te détruire ... ! :sournois:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:58:33

FlashMcQueen :d) t´auras juste à pas jouer en ligne ! :lol:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:59:00

Katse :d) Secret d´Etat

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:59:20
  • DinouRex profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 22:57:46 avertir modérateur
* on achete des points pour les perdre mais oui

T´as qu´a être moins nul!

L´avantage, c´est que lui, il osera pas venir dans les parties :noel:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:01:09

le_constat; kirua :d) :rire:

Je vous attends de pied ferme. Mais j´espère que tu n´utiliseras pas ce pseudo le_constat... :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:01:11
  • Ding*

katse utilisera Roy...

  • Parti allumer sa gc pour s´entrainer contre 3 Roy niveau 9. :noel:
DinouRex
DinouRex
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:01:46
  1. e_constat profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 22:59:20 avertir modérateur
    • DinouRex profil

T´as qu´a être moins nul!

L´avantage, c´est que lui, il osera pas venir dans les parties :noel:

ca risque de te retomber dessus :-)

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:02:32

Faites pas les c** les gars !! :nonnon:

Vous croyez vraiment que les points achetés et gagnés seront mis ensemble :question:

Bien sûr que non !!

Y´auras une section pour les points gagnés et une autre pour les points achetés !!

Bien sûr, seulement si la rumeur est vraie :noel:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:03:09
  1. katse profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 23:01:09 avertir modérateur
  3. le_constat; kirua :d) :rire:

Je vous attends de pied ferme. Mais j´espère que tu n´utiliseras pas ce pseudo le_constat... :o))

Je te dirai mon autre pseudo le moment venu :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment