dsl Neo
mdrhttp://img234.imageshack.k.us/img234/3918/wanteduv9.gif
une victoir de moi pr toi katse pas de chance
Katse
Au fait, vous voyez, le topic par encore en Ben&Nuts à cause de qui, hein ? A cause de l´inévitable dévieur de sujet de topic, KATSE
Ah bah non cette fois c´était moi
Je sens les interdits banquaires à la sortie du jeu
excellent dinourex
katse ,remarque au moins qu´il est intelligent LUI... Allez abdique, toi aussi
Kirua:d):honte:
PS:je viens d´apprendre à faire une flèce en émoticone lol
Et oui tout n´est pas de ma faute, excepté ta défaite...
(Pas mal cette phrase faut que je note)
Je ne m´abdique pas, avec les perdants.
je défis toutes les personnes qui osent se prétendre expert en ce jeu qui est SSB mon pseudo sera surement vico ou vicooo je vous attendrai
ps: préparez les cleenex !
Flashmacqueen t´as des progrès à faire au niveau de la flèche
Katse t´as mal lu, je t´ai envoyé que je T´achèterai un SSBM, après que tu aies cassé ton CD suite à ta défaite contre moi
En effet tu en auras bien besoin.
DinouRex, une bonne idée, de mettre cette affiche...
Maintenant tout le monde voudra se battre contre moi, pour les 5000 points en récompense Et je vais tous les éclater...
Sinon, le dessin est très ressemblant
le jeux sortiras vers (fevrier-mars) 2007
http://korimage.free.fr/tusors/tusors_schwarzy.jpg(copier le lien si ya un boulet)
le_constat quel beau gosse
Tient Vico,tout à l´heure on parler de Chips
Et ben dis donc je vais en gagner des points virtual console, si il suffit de battre le constat sa va être du gateau
Mr_Kirua, n´est-ce pas? Je trouve que je fais un peu vieux pour mes 15 ans