CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une rumeur qui semble bien intéressante

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:12:45

Merci kirua :-d

le_constat :d) Mdrrrrrrrr :rire: :rire: .Salop ! La chance tu en auras besoin. Et si le jeu seras plus lent tu auras peut êter l´occasion de voir tes % montés en flèche malgré le jeu ralentit. Ta défaite seras plus longue mais tu n´y échapperas pas ! :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:13:48

Ca sera pas le_constat... :noel:
Mon véritable Pseudo (avec un grand P :noel: ) doit rester secret...
Pour le moment, tu n´as qu´a dire "le pseudo super mega hyper trop powa fashion chanmax et mystérieux de le_constat" :cool:
:o))

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:15:03

:rire:
Katse VS "le pseudo super mega hyper trop powa fashion chanmax et mystérieux de le_constat"

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:15:44

le jeu ne sors qu´en 2007

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:15:53

Le constat, ton pseudo serais pas P*(vous avez deviner ce que je voulais dire)

Arretter vous allez me faire dépenser 50€(ce jeu n´était pas prévu à mon line-up)lol,mais bon pas grave,je l´achèterais

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:16:10

Ok , le pseudo super mega hyper trop powa fashion chanmax et mystérieux de le_constat.

Ah oui et sinon je refuses l´offres que tu m´as faites le_constat. Tu sais celle que tu viens de m´envoyer par mail, comme quoi tu voudrais me payer pour te laisser m´enlever au moins une vie... Et ben je refuse ! :sournois:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:17:26

SURTOUT NE LISEZ PAS LE POST DE DINOU REX SAUF SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE DEPRESSION :o))

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:18:16

Trop tar, mais comme je le disais sa vous permettra de vous entrainez... :o))
Vous en aurez besoin :o))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:18:37

:lol: Kirua

Moi je vais tous vous étrangler avec le fil qui relit le nunchak à la Wiimote lol

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:18:38

:lol:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:19:18

Katse comme on se retrouve :-)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:19:35

j´ai posté le 69ème mess lol

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:19:41

Katse, c´est toi qui vient de m´envoyer un virement sur mon compte paypal :question:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:19:46
  1. katse profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 23:16:10 avertir modérateur
  3. Ok , le pseudo super mega hyper trop powa fashion chanmax et mystérieux de le_constat.

Ah oui et sinon je refuses l´offres que tu m´as faites le_constat. Tu sais celle que tu viens de m´envoyer par mail, comme quoi tu voudrais me payer pour te laisser m´enlever au moins une vie... Et ben je refuse ! :sournois:

Hein? De quel mail tu parles?
Je t´ai bien envoyé un mail mais tu as du mal lire : je suis d´accord de faire semblant de perdre, si en échange TU me payes :noel: Je suis gentil, hein? je te laisse une alternative :rouge:

  1. FlashMcQueen profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 23:15:53 avertir modérateur

Le constat, ton pseudo serais pas P*(vous avez deviner ce que je voulais dire)

Et toi tu aurais pas des liens de parenté avec DinouRex, par hasard? Vu le niveau de l´humour... :hum:

:o))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:20:17

Si c´est mon fils lol

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:21:03

Ah toi aussi le_constat tu as reçus une demande de la part de Katse qui te demande de perdre ? :lol:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:21:09

kirua le_constat :d) Mdr :rire:

non c´est pas moi kirua et sinon le constat j´ai bien lu et c´est pas sa que tu m´as envoyé !

Re bendmipro !

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:21:50

FlashMcQueen Posté le 14 octobre 2006 à 23:19:35 j´ai posté le 69ème mess lol

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !! ! JE VOULAIS LE FAIIRE !! ! ma soirée est fichue :snif2: :lol:

:dehors:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:22:26

Damned ! :-((

J´ai du faire une faute de frappe... :snif:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:22:39

Tiens kirua viens de m´annoncer qu´il n´achètera pas SSBB, il a peur de perdre tout sa fierté en me combattant. Comme c´est dommage. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment