- katse profil
- Posté le 14 octobre 2006 à 23:16:10 avertir modérateur
- Ok , le pseudo super mega hyper trop powa fashion chanmax et mystérieux de le_constat.
Ah oui et sinon je refuses l´offres que tu m´as faites le_constat. Tu sais celle que tu viens de m´envoyer par mail, comme quoi tu voudrais me payer pour te laisser m´enlever au moins une vie... Et ben je refuse !
Hein? De quel mail tu parles?
Je t´ai bien envoyé un mail mais tu as du mal lire : je suis d´accord de faire semblant de perdre, si en échange TU me payes
Je suis gentil, hein? je te laisse une alternative
- FlashMcQueen profil
- Posté le 14 octobre 2006 à 23:15:53 avertir modérateur
Le constat, ton pseudo serais pas P*(vous avez deviner ce que je voulais dire)
Et toi tu aurais pas des liens de parenté avec DinouRex, par hasard? Vu le niveau de l´humour...
