En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une rumeur qui semble bien intéressante
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:41:18
le constat
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 23:42:04
Gaby_thebest comment dire...on a restylisé ton topic,si c´est pas gentil,ça? maintenant,tu seras prévenu,y´a un bon topic,et hop,il doit partir en sucette vers le 50è post.c´est comme ça le forum Wii...
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:42:55
Tout à fait _Nekomix_ c´est la dure loi du forum Wii.
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:43:00
C´est parti d´une expression de mon grand père, ça a continué avec un âne et un poisson, ça continue avec le livre "La Fondation", et ça finit avec un deuxième e à cause de Starcraft.
Vous voyez, il a son histoire, le brave petiot
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:43:09
katse
en fait j´ai jamais vu un topic augmenter le nombre de posts aussi rapidement à part les topics de blabla
jvai manger et jre ds 20 mins @+
NeoCetras
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:43:13
c´est beau
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:44:00
Moi ca sera peut être mon ancien pseudo, MaSteRkiLLeR
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:44:26
Bon ap. J´avoue qu´on a bien assuré sur ce topic ! Je voudrais tous vous félicitez mais je ne le ferais pas !
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:45:14
on mi ji go
Sunkadinka
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:47:00
Flash? En quoi je vais me faire mal.. Je paris que tu jous avec peach ou daisy...
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:47:56
Tu vas maangé? Ah bah oui tu es québécois lol
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:49:19
Putain Sunka,comment tu as deviné
et non j´ai pas le jeu Mais je préfère joué avec Mario
Sunkadinka
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:50:23
en fait j´aime bien peach et daisy Mais jkiff trop yoshi et toad
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:51:00
Bon moi j´y go je vais regardé le roi lion , ah que de nostalgies.
Salut à tous ! Et gros bisoux à kirua et le constat ^^
sammy946
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:51:43
je doute
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:51:51
bisoux Bon roi lion
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:52:28
Le roi lion Aladdin, Toy Story, et plein d´autres...
Moi, je vais aller pleurer dans mon oreiller
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:53:13
Moi aussi je vais y aller alors a + tout le monde Le topic va mourir, puisque tout ce que je touche se met à vivre