Moi comme perso je prendrai Mr_Kirua; vous verrez je serai dans le jeu, un être si parfait ne peut être absent d´un jeu parfait
Et si on veut aller aux chiottes en pleine partie?il y a la pause sur le online?
"""""tente de s´incruster dans la seule vraie conversation du forum ce soir"""""
Ouais héhé ... hum
C´est sa, tu vas me dire un faux pseudo pour éviter de me combattre...
Je parle de la pause(arretter le jeu),pas de la pause pipi,lol,j´espère que vous m´avez compris,et mercide me répondre
* Posté le 14 octobre 2006 à 23:04:44 avertir modérateur * Et si on veut aller aux chiottes en pleine partie?il y a la pause sur le online?
Si tu veux aller aux toilettes tu te retiens...
Y´a jamais eu de pause dans les jeux online...
n´oublier pas le jeu ne sort quand 2007
* Posté le 14 octobre 2006 à 23:06:31 avertir modérateur * n´oublier pas le jeu ne sort quand 2007
Il faut TOUJOURS que tu casse tout.
DinouRex Posté le 14 octobre 2006 à 23:06:31 n´oublier pas le jeu ne sort quand 2007
Sa laissera le temps aux 2 zigotos de s´entrainer...
Oh putain Dinou tu m´as sappé le moral, j´vais m´coucher
ouais héhé ... hum
""""se demande quesqu´il fou encor la """"
Tu pars vraiment kirua ?
Et oui j´ai ni la GameCube et ni le jeu(logique).Et puis le dessin sa developpe les sens!J´ai choisi l´ardoise car sa s´efface plus facilement
PS:j´ai déjà joué à Super Smash Bors sur Nintendo 64(et oui je suis pas si inculte que sa)Et.......je suis une merde lol
Mais non, pleures pas, je seraaaiiiiiii là, toujours pour toiiiiiii (http://www.lorie.fr )
Au fait une news disait que le jeu serait plus lent...
Une chance pour toi, katse !
On fera un championnat Katse-le_constat-Kirua
J´aurai un handicap pour vous aider
et ils n´ont pas encore dit de date on sait juste que il sort en 2007 et je pense qui sortira apres mario galaxy(fevrier-mars)
Moi aussi j´aurais un handicap,je me péterais le bras avant lol