CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une rumeur qui semble bien intéressante

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:04:43

Moi comme perso je prendrai Mr_Kirua; vous verrez je serai dans le jeu, un être si parfait ne peut être absent d´un jeu parfait :o))

:dehors:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:04:44

Et si on veut aller aux chiottes en pleine partie?il y a la pause sur le online?

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:05:09

"""""tente de s´incruster dans la seule vraie conversation du forum ce soir"""""

Ouais héhé ... hum

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:05:23

C´est sa, tu vas me dire un faux pseudo pour éviter de me combattre... :rire:

  • Partit s´entrainé avec rondoudou (1 vie) contre 3 link niveau neuf (99 vies) . Sa va être du gateau. :rire:
FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:05:51

Je parle de la pause(arretter le jeu),pas de la pause pipi,lol,j´espère que vous m´avez compris,et mercide me répondre

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:06:20
  • FlashMcQueen profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 23:04:44 avertir modérateur
* Et si on veut aller aux chiottes en pleine partie?il y a la pause sur le online?

Si tu veux aller aux toilettes tu te retiens...

Y´a jamais eu de pause dans les jeux online... :sarcastic:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:06:31

n´oublier pas le jeu ne sort quand 2007

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:07:16
  • DinouRex profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 23:06:31 avertir modérateur
* n´oublier pas le jeu ne sort quand 2007

Il faut TOUJOURS que tu casse tout.

:o))

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:07:22

DinouRex Posté le 14 octobre 2006 à 23:06:31 n´oublier pas le jeu ne sort quand 2007

Sa laissera le temps aux 2 zigotos de s´entrainer... :o)) :sournois:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:07:26

Oh putain Dinou tu m´as sappé le moral, j´vais m´coucher :snif:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:07:48

ouais héhé ... hum

""""se demande quesqu´il fou encor la :honte: :dehors: """"

:rire2:

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:08:30

Tu pars vraiment kirua ? :snif:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:08:52
  • parti s´entrainer avec une ardoise et un Velleda*

Et oui j´ai ni la GameCube et ni le jeu(logique).
Et puis le dessin sa developpe les sens!
J´ai choisi l´ardoise car sa s´efface plus facilement

PS:j´ai déjà joué à Super Smash Bors sur Nintendo 64(et oui je suis pas si inculte que sa)
Et.......je suis une merde lol

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:08:58

:hum:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:09:03

Mais non, pleures pas, je seraaaiiiiiii là, toujours pour toiiiiiii (
http://www.lorie.fr )
:o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:10:06

Au fait une news disait que le jeu serait plus lent...

Une chance pour toi, katse ! :sournois:

:o))

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:10:30

:rire:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:11:17

On fera un championnat Katse-le_constat-Kirua

J´aurai un handicap pour vous aider :rire:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:12:10

et ils n´ont pas encore dit de date on sait juste que il sort en 2007 et je pense qui sortira apres mario galaxy(fevrier-mars)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:12:40

Moi aussi j´aurais un handicap,je me péterais le bras avant lol

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment