En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une rumeur qui semble bien intéressante
MR_Kirua
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:55:33
Faites pas les malins, je vous rhabille tous avec mon Pocahontas :p
joey_cash
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:55:45
J´AIMERAIS ME FAIRE ARRACHER DES CÔTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:55:57
Bon ben j´y vais aussi, ce topic va sombrer dans les ténèbres et couler dans les abîmes du forum, dès que mes doigts lumineux et resplendissant auront cliquer sur la croix
Je suis si merveilleux... Et si modeste
gaby_thebest
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:18:35
DeLmA
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:01:57
ce serait pas mal comme concept, j´aimerais bien des tournois de sabre red steel...
gaby_thebest
Niveau 9
16 octobre 2006 à 00:38:01
Redsteel sera pas multijoueur...
Carl-C
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:56:56
Gaby_Thebest Posté le 16 octobre 2006 à 00:38:01 Redsteel sera pas multijoueur...
Red Steel Sera multijoueurs !
Mai pas en ligne... Dommage...
gaby_thebest
Niveau 9
16 octobre 2006 à 01:07:14
J´ai dis qu´il ne le serais pas !
gaby_thebest
Niveau 9
20 octobre 2006 à 01:30:48
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:35:39
Gaby_thebest profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 01:07:14 avertir modérateur * J´ai dis qu´il ne le serais pas !
le probleme est bien la, lui il te dit qu il le sera, et il a raison..
gaby_thebest
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:12:55
The_One_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:21:56
Que jme fasse des Wiipoints en jouant a des tournois ou pas, juste le fait de pouvoir faire des tournois de SSBB enligne me fait baver !
cook-ies
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:31:55
autre rumeur =>présence de wii points dans les jeux!
thor94
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:40:57
se systeme serai interessant, et comme tout systeme du genre je voie:
un partie:2pts premiers:6pts deuxieme:4pts troisieme:2pts dernier:0pts
gaby_thebest
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:53:14
Ça fait aujourd´hui 24 jours que j´ai la Wii (depuis le 19 novembre) et bien que les jeux Wi-Fi ne seront pas dans nos salons d´ici un bon 2-3 mois, cette rumeur semble être morte ! J´espere pourtant que lors de tournois organisés par Nintendo il y ait des prix de ce genre...
gaby_thebest
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:47:55
Un petit bump à ce topic pour que la conversation continue, enfin j´espère.