DinouRex C´est marqué "Fédération Française d´orde de sortir" et il y a un drapeau américain
bientot 100 messages o_o en une vitesse record
Fait gaffe Katse,si tu l´amoche,tu devras faire un constat
le _constat C´est la stache qui te vieillit
* Posté le 14 octobre 2006 à 23:30:52 avertir modérateur * Fait gaffe Katse,si tu l´amoche,tu devras faire un constat
bien trouvé
katse, tu sais, elle s´est pas faite toute seule cette réputation
Si tu veux me battre, ça va pas être de la tarte
déchainer ce soir
Jolie jeu de mot.
En effet sa sera pas de la tarte mais du gateau...
Dingue comment le topic il marche.
j´y vais a +
Question jeu de mots,c´est la cerise sur le gateau
Tchao looseur
y´a des serial killers sur SSBB,en online? Mais qui?(que je sache déjà qui va me dépouiller mes WiiPoints )
bonne appétit bien sur
Ouais, bof le jeu de mot
mdrrrrr pardon je me devais de le faire
mais un peu la encor quand meme
_Nekomix_ Tu peux déjà noter katse.
Tout ce que je peux dire c´est que kirua va utiliser un perso qui sait faire des attac electique..et de toute facon, je vais tous vous defoncer...
OK et j´ai déjà -10 points
_Nekomix_ écoutes pas Katse, il voulait pas écrire Kaste mais Kirua