CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:23:38

Voila je fais ce topic pour savoir ou en sont vos économie pour la wii, pour ma part il me reste 40 euros a avoir et j´ai la console mais je crains ne pas avoir de jeux avec a la sortie :-( , je me contenterais de wii sports^^

PS:Si le modo supprime le topic je comprendrais :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:26:23

moi il me manque environ 100 euro , pour ke je puisse me prendre la wii + red steel

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:26:47

moi la g 150 mais c´est bon jorais pil poil largent pour l´acheter dé la sorie!! sans jeux mmais bon pas grave

skullman386
skullman386
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:27:06

Moi pour le moment, mes économies s´élèvent à peu près à ... 0 euros :D.
Mais jles aurais :p, au pire je kidnappe ma soeur et jdemande une rancon à mes parents "Donnez nous 500 euros et votre fille vous reviendra en un seul morceau. Sinon ..."
:ange:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:27:40

:lol:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:28:04

Moi il me reste 30€ à avoir mais y´a encore mon anniv, j´ai un peu d´argent tous les mois, je fais le ménage chez moi contre quelques €.
Conclusion :d) j´aurai largement le compte :)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:28:10

Moi la WII
+ 1 wiimote en plus
+1 nunchack en plus
+Zelda
+Red steel
+Carte SD
+ piles et accus

450€ que j´aurais grace à Noël et Anniv(limite je puise dans mon compte)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:28:47

euhhh 240 € il me manque :D

Vous pouvez verser l´argent sur mon compte en banque, via paypal ou en main propre (en belgique) :rire:

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:28:59

moi j´ai été travailler au vigne cette été (en champagne) et je me sui fait 1200€ :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 septembre 2006 à 16:29:00

Moi il me manque 90€ pou avoir tout simplement le pack Wii :ok:

firb
firb
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:30:21

MOUAHAHAHAH !

bande de petit malheureux mendiants !
Vive la vie active, je vais pouvoir tout me payer !

Et je serai, alors, le maitre du monde !! ! Mouahahahahah !

:diable:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:30:39

:ouch: amour_de_wii Posté le 20 septembre 2006 à 16:28:59 moi j´ai été travailler au vigne cette été (en champagne) et je me sui fait 1200€

:d)

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:30:40

moi il me faut une manette complete + red steel

donc 25€ d´argent de poche a mettre de coté + des jeux ds et xbox a revendre

ca fera 75€ + 100€ a peu pres = 175€

et le reste mes parents pour noel ^^

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:31:01

FlashMcQueen :d) tu peu mexpliquer ce que c´est "piles et accus" silteuplé :)

sinon pour moi, :d) j´ai déja 111.30 euro :hum:

pour noel,je pourrais l´avoir :)
enfin j´espere :p)

mais sans jeux :(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:31:21

J´ai la tune ^^. (je taf ^^)
Mais j´ai le temp , puisque je ne compte pas la prende dés la sortie.

Pquoi?
Car je la veux surtout pour Mario Galaxy et Metroid , mais malheuresement , ils ne sortent pas de suite.
D´autre jeux m´interesse , mais pour moi ne jusitifie pas l´achat de la consol imediatement , meme si je compte aussie les avoir plus tard.

De+ j´ai encore d´autre consol a garnir de jeux , surtout que je les ai toutes ^^. :ok:

nido
nido
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:32:54

j´ai 100€ mais je doit macheter hl2ep1 donc 20€ en moin et 47€ pour les manga hunterxhunter donc j´aurai presque plus d´argent
heuresement que mon anniv c´est le 16 decembre pour avoir plein d´argent

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:32:56

moi il me manque 250 euros pour lacheter. tans pis je vais devoir encore vendre mon corp :-d.
se que je ferai pas pour nintendo moi :rire2:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:33:19

Les piles AAA(rechargeables c mieux) pour les wiimotes et les accus pour recharger les piles

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:33:56

Il me manque 15 € pour avoir une manette complete en plus de la wii et zelda :content:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:34:32

j´ai 400€ mais je vais m´acheté la xbox 360 donc j´aurai pas grand choses pour la wii :/
Mais bon je pense pouvoir me faire 350€ d´ici la :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment