J´ai la tune ^^. (je taf ^^)
Mais j´ai le temp , puisque je ne compte pas la prende dés la sortie.
Pquoi?
Car je la veux surtout pour Mario Galaxy et Metroid , mais malheuresement , ils ne sortent pas de suite.
D´autre jeux m´interesse , mais pour moi ne jusitifie pas l´achat de la consol imediatement , meme si je compte aussie les avoir plus tard.
De+ j´ai encore d´autre consol a garnir de jeux , surtout que je les ai toutes ^^. 