CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:34:51

Mais a ce que je sache,les piles fournies avec la Wiimote sont déja rechargables... ? non?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:35:31

Mais ils m´en faut pour la 2ème Wiimote

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:36:40

Tout s´explique... :)
mais tu crois pas que quand t´achete ta Wiimote (ta 2eme),ils te fournissent des piles ?

eu jcoulais savoir ya bien uun nunchaku livré avc la console?

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:36:42

moi j´ai mon anniversaire le 8 decembre justement donc ca tombe bien j´aurais la wii après pour les jeux jaurais soit zelda soit rien et j´attendrais noel

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:38:38

6 janvier mon anniv,mais il faut pas être con,j´achète les piles après les manettes

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:44:41

moi sa va j´économise même pas mesz parents me l´a paye ^^

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:45:20

Combien une carte SD ?? ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:46:50

25e la carte SD je crois

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:50:33

hypnotik057 Posté le 20 septembre 2006 à 16:44:41 moi sa va j´économise même pas mesz parents me l´a paye ^^

encore heureux^^

moi c la misere comme dit plus haut meme avec mon annif entre les deplacements et les jeux videos les sous ca part très
vite..............................................
......................

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:50:50

il me manque 5 € mais g deja grater 50 a mon pere
ki sais qui menvoy juste 5 €?

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:52:14

mon adress msn : q.m@hotmail.fr

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:55:20

fais la manche................

serieux 5€ en 3 mois tu les as comme tu veux..............

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:55:26

j´aurais 25 euros en rabbes apres avoir pris la wii + la wiipad + une carte prepayes de 20 euros + red steel + zelda

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:57:15

quelles economies xD elle sort 3 jours avant mon anniveraire :D j´economise plus du coup

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:59:10

j´aurais 25 euros en rabbes apres avoir pris la wii + la wiipad + une carte prepayes de 20 euros + red steel + zelda

et pourtant le 8 decembre c´est le jour de mon anniversaire... et pourtant j´ai deja toute mes economies qu´il me faut ^^ mais je cracherais pas sur une seconde wiimote + nunchaku :D

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:00:02

moi en ce moment j´ai 250€ c pile assez mais je pense que ici decembre jaurais plus de 300€

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:11:16

Bah moi en faite,j´ai eu de la chance,j´ai un pote qui a explosé l´ecran de sa psp,vu qu´il est friqué a mort,il me l´a donné car ces parents lui ont racheté une autre psp.
Vu que je suis assez bricoleur j´ai changé l´ecran,j´en ai eu pour 25 euros.

Résultat j´ai revendu cette psp a un assez bon prix et il me reste que 85 euros a trouvé pour la Wii,je pense que ma mère mettra a bout pour que je puisse l´avoir.

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:16:50

Moi j´ai parié la wii que je retaperais pas et mes parents ont tenu le pari... Résultat j´ai juste assez pour zelda :fou:

gave06
gave06
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:20:45

moi il me manque 249€ :fou: mai avec mon argent de poche et mon anniversair si j ai bien calculé sa passera facile :fete:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:25:58

je me la suis deja payer,avec deux jeux,une manette et une carte à 20€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment