Bah moi en faite,j´ai eu de la chance,j´ai un pote qui a explosé l´ecran de sa psp,vu qu´il est friqué a mort,il me l´a donné car ces parents lui ont racheté une autre psp.
Vu que je suis assez bricoleur j´ai changé l´ecran,j´en ai eu pour 25 euros.
Résultat j´ai revendu cette psp a un assez bon prix et il me reste que 85 euros a trouvé pour la Wii,je pense que ma mère mettra a bout pour que je puisse l´avoir.