CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

[---Legion---]
[---Legion---]
Niveau 5
01 octobre 2006 à 03:39:38

Moi j´ai 105 Dollars de sorti ^^

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
01 octobre 2006 à 04:34:08

moi j´avait 200$ depuis 1 mois mais j´aimait trop la nintendo ds lite donc jai utiliser cette argent la pour me l´acheter ! :gni: donc je devrai atendre a noel ... :hum:

Armagun
Armagun
Niveau 7
01 octobre 2006 à 04:36:23

moi cest parfais! je travaille la fin de semaine et je me fais 100$ par semaine cest bon pour la wii! en plus je paye avec mon frere ki lui est plus vieu ke moi!
JAI TROP HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
01 octobre 2006 à 05:56:13

moi en ce moment j´ai 700$ a dépenser pour la wii

je prend :

wii avec la wii mote et wii sports 250$

nunchuck ou nunchunk (je sais pas le nom lol) 20$

red steel 60$

excite truck 60$

cars 60$

total 450$ avec les taxes environ 520$

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
01 octobre 2006 à 06:01:09

CARS LLOOOLLLLL Dsl :honte:

jicaras
jicaras
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:22:08

Moi la j´ai quelque 20 € mais je me la prend pour noël donc sa va ^^

Je me la prend avec :

-Red steel

-Zelda : TP

mais comme je suis grand fan dejeux online je doit me prendre :

Guild Wars : NightFall ( collector ) 70 €
World of Warcraft : Burning crusade (30€ mais si ya un collector je me le prend ^^ )

Don c en faite a la sortie de la wii je serais ruiner et je l´irai vos critique en attendant la wii ^^

Songohan83600
Songohan83600
Niveau 6
01 octobre 2006 à 09:38:13

Ba moi je la demanderai pour noel!^^ meme si c plus datente tanpis

jrmi62
jrmi62
Niveau 4
01 octobre 2006 à 09:39:24

moi la j´ai 550 euros
d´ici la sortie je dit avoir 120 euros en plus
donc j´aiassez pour m´acheter :
la wii
zelda tp
red steel
play compil+wiimote
nunchuk
la manette classic
un autre jeux je sais pas encore quoi
et 2 carte prepayer pour a virtual console si y a

et quand mario et metroid sortirond je les achete

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:42:49

moi jai 0 euros mais l´argent va tomber dans mes mains le jour de la sortie pour macheter red steel, zelda un nunchaku et une wiimote et la wii :D

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:54:35

moi j´ai vendu ma ds ma gba et kelke vieux jeux de ps2 et je me suis fait 135€ +60 que j´avais deja et après ma grand mere me file souvent de l´argent(30€) donc j´aurai assez pour juste la console que j´acheterai le 8 decembre et après j´attend noel pour zelda :bave:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:27:11

:up: Alors ou en etes vous pour vos économie de la console?^^

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:28:08

moi j´ai tout.

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:28:37

jejelolo Posté le 20 septembre 2006 à 16:33:56 Il me manque 15 € pour avoir une manette complete en plus de la wii et zelda

Je les ai enfin :content: et j´aurais meme Wii play :content:

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:32:49

moi g assez pour un nunchaku en plus la WII red stel wii play avec jaurai une deuxieme wiimote zelda g mis l´argent dans un bocal avec ecrit dessus ne depense pas cet argent pense a la WII et je lai cacher dans ma cachete secrete

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:33:20

J´ai 100 euros , j´ai mon annif demain , ma petite soeur a son annif le 29 novembre et veux la Wii ... Donc je suis presque sur d´avoir :

-Pack Wii
-Zelda TP
-Une Wiimote pour ma soeurette

Knil03
Knil03
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:33:55

J´en suis à 280€ youpiiii + 60 que je retirerais à la sortie !

Donc j´en suis a 340€

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:35:07

Moi je machete la ds lite comme j´aurais pas assez a la sortie ;)

mais a noel je demande la wiiiiii

has95
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:36:03

t bete garde largent et continue a economiser comme ca tu toffre la WII et a noel tu demandes des jeux et des manette pour la WII

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:36:25

moi j´ai aasez pour la console mais pour zelda mon frere va peut etre me le payer

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:40:25

moi ca fait perpete que j´economise 310 euros pile poil pour le lancement wii + zelda twilling princess .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment