Moi la j´ai quelque 20 € mais je me la prend pour noël donc sa va ^^
Je me la prend avec :
-Red steel
-Zelda : TP
mais comme je suis grand fan dejeux online je doit me prendre :
Guild Wars : NightFall ( collector ) 70 €
World of Warcraft : Burning crusade (30€ mais si ya un collector je me le prend ^^ )
Don c en faite a la sortie de la wii je serais ruiner et je l´irai vos critique en attendant la wii ^^