moi G 330 euros et ma wii ne coutera que 220 euros (accompte) plus 20 € d´argent de poche de decembre= 350 euros
je pourais donc avoir:
Wii + Ensemble Wii play, nunchuk et wiimote + Red Steel ou Rayman
Car:
220 + 70(50(wii play+wiimote)+20(nunchuk))+ 60=
350
En realité G que 349€(si on compte l´argent de poche de decembre), mais je graterais 1€ a mes parents 