CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

goten67
goten67
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:45:00

Euh moi j´ai 650 euros (deux ans d´économie :noel: )...
Le 8 décembre je me paye la Wii + Zelda (Ma soeur paye Wii play ^^) et à Noël avec ce qui me restera et ce qu´on va me donner je me paye une nouvelle télé (36cm c´pas l´top xD)

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:42:03

Moi, j´ai 400 euros à la sortie (rien pu m´acheter à mon anniversaire... :snif2: ). Mais après noël je devrais avoir 200 euros ^^.

harilatric
harilatric
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:05:36

500€
pour console
call of dutty3
wii play
zelda
nunchuck
cable yuv
et carte wii chanel pour telecharger les minis jeux

maxens29
maxens29
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:06:54

moi G 330 euros et ma wii ne coutera que 220 euros (accompte) plus 20 € d´argent de poche de decembre= 350 euros

je pourais donc avoir:

Wii + Ensemble Wii play, nunchuk et wiimote + Red Steel ou Rayman :question:

Car:

220 + 70(50(wii play+wiimote)+20(nunchuk))+ 60=

350

En realité G que 349€(si on compte l´argent de poche de decembre), mais je graterais 1€ a mes parents :fier:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 20:10:59

moi j´ai assez pour m´acheter une Wii et l´équiper comme un sapin de noël, seul proplème je dois me racheter une cube pour divers raison et ça va être chiant pour le porte-monnaie.

xoda
xoda
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:11:35

moi j´ai 175€ mais dici la je les aurai les 250 et j´aurai mm de koi machetai 1 jeux

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:16:52

Moi j´ai 102€ !! !!!
Mon frere va surement mettre 50€ de sa poche donc sa nous fait un total de 152€ et apres mes parents me l´achete quelque jour avant Noel, je leurs donne les 152€ etl´argent manquant que j´aurais eu a Noel ^^
Esperont que je vende ma GameCube 80€ d´ici la ^^ pour Zelda

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:29:02

Moi jvais laisser faire et le 7 je verrai ce qu´il me manque, j´irai à la banque et pouf j´aurai les sous! :)

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:37:36

j´ai travaillé pendant l´été et j´ai de quoi m´acheter la ps3
La wwi + zelda pour commencer c´est parfait
On verra pour Noel ensuite

ProDS
ProDS
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:40:13

Moi je vais acheter:

Console Wii
Zelda TP
Wii Play + Wiimote
3 Nunchuk et 2 Wiimotes

Pour 500€.

:content:

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:42:59

pour moi ce sera

WII (console) : 250€
NUNCHAKU : 20€
MANNETTE CLASSIQUE : 20€
WII PLAY (WIIMOTE) : 50€
ZELDA TP : 60€
CLE USB WI-FI NINTENDO : 40€

Total : 440€

Comme ca j´aurai 2 manette 2 nunchaku 1 manette pour jouer a la virtual console et dans jeu pour jouer a plusieur :)

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:43:00

L´avantage d´être dans la vie active comme disait je ne sait plus qui ...
La Wii+Wii sports 249 €
Combo wiimote+nunchuk X 2 100 €
Classic Pad X 2 38 €
Zelda TP 60 €
Red Steel 60 €
Cable RGB ?? ?€
Hihihihihihihi vive les économies

ydde13
ydde13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:50:26

mes economies s´elevet a environ 40 € ...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
02 novembre 2006 à 20:59:45

Pareil j´ai l´argent mais pour la réserver c´est chaud !
Je tente au "Leclerc Multimédia" demain ou alors j´attends le deuxième arrivage vers le 20 décembre dans mon petit magasin :snif2:

Wii + Zelda + 1 Classic Pad

vite !! ! :hap:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:02:36

moi j´ai que 5 euro lol qui peut me preter 245€ svp ou alors 49 personnes me donne 5 € ou encore 245 personnes me donne 1 € ou otrement faudra que j´attendent d´avoir 16 ans pour pouvoir travailler :snif: :snif2:

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:09:53

Mes économies s´élèvent à 190€ :-)

Je compte prendre :

Pack Wii + Zelda = environ 300€

Et après noel :

2ème Wii mote + nunchak = 60€
Red Steel = 60€
Téléviseur avec le reste de l´argent :ange:

Les vacances de Noel vont être les meilleures de toute ma vie :hap: :fou:

najuko
najuko
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:10:38

J´ai pile assez pour la console + Zelda Tp ouf ! Je tiendrais bon mais après, il faut que j´économise pour m´acheter pleeeeeeeeeein d´autre jeux, donc ben je suis pas prête d´en finir avec les économies >___<

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 novembre 2006 à 21:13:59

220 là €

tant que j´ai ma Wii et Zelda, ca me fera patienté j´ai beaucoup de jeux a terminé en +

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:16:51

Cable RGB ?? ?€ moi non plus je sais pas combien ca coute en plus se wii ken 2 ( :rire: ) je vais aller m´acheter une nouvelle télé spécial wii :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment