je suis assez limite question budget mais je compte profiter de l´offre de Scoregames pour la gamecube et 2 anciens jeux a 60 euro, en reduction de la Wii
ca descend le prix avec Zelda a 250 euros, a cela s´ajoute mes 100 euros a cheques cado de fin d´année, mes 100 euros d´economies et puiser dans ce que je v gagner par la famille
prions pour que je l´aie 