CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:23:54

Moi c simple , deja 100 euros deconomie ( jai 30 euros par moi) 80 +20 de ma grnad mere, ensuite 100 euros de prizi ( jen suis a 94 euros) + ocotbre 30+ novembre 30 et decembre 30 donc 290 euros.. Surement que la console et tous sa se joue sur un file, si un truc cap ote sur prizi, je la vois passer pour noel la Wii..

ydde13
ydde13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:08

alors ... 28,67 € + 25 euros de bon d´achats ...

environ 54 €donc + 1 psp a vendre avec une gamacube et des jeux ds .... je devrait avoir mon compte :-d

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:43:16

moi jtaf alor jmé 500E de côté pour ma wii:
Avec:
-zelda
-red steel
-une wiimote en plus avec le jeu wiiplay
-une carte sd
et par la suite j´attendrais les testes de rayman et wario, puis si ils sont bien jles prend parce qu´a mon avis ya moyen dpassé des pures délires entres potes

Berger2
Berger2
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:59:17

Moi, je prend la wii+ zelda+RedSteel+wiimote+nunchuk+classic pad+Opera+carte prepaid pour virtual console.
J´ai 150€ de côté et compte mettre 100€ de côté par mois et le jour J, revendre des jeux pour combler la différence.

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:01:22

Il me manque 30 à 35 € pour la Wii je crois , pour le jeu , en l´occurence , Zelda Twilight Princess , ma mère m´avance les sous :-p

7421
7421
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:04:27

berger2 Posté le 20 septembre 2006 à 20:59:17 Moi, je prend la wii+ zelda+RedSteel+wiimote+nunchuk+classic pad+Opera+carte prepaid pour virtual console.
J´ai 150€ de côté et compte mettre 100€ de côté par mois et le jour J, revendre des jeux pour combler la différence

pk tu dit opera est-ce que c´est payant

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:05:37

j´ai bosser deux mois cette été alors les sous c´est pas un probleme :-p

julien48
julien48
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:13:53

Moi chu trkl g la thune.

delomanu
delomanu
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:14:16

pfff moi j´ai 100 € en trop qu´est ce que je vais en faire :dehors:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:18:29

Volez la. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 21:19:52

g actuellement 800 et quelques euros et compte en depenser 400 le jour de sa sortie!

Prismal
Prismal
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:22:06

Moi j´ai actuellement 477,33 € :p)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:23:21

Plus que 10€ à avoir :bave:
Tout le bénéf, je le mettrai de côté pour un new PC :-)

paulineriga
paulineriga
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:23:42

j´ai 150 euro mais je vais m´acheter mes jeux avec mon argent et je demande la wii a noel!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:57:12

mmoi j´ai 250€ et je dois encore travaillé pendant les vac´ de toussaint donc red steel en plus zelda offert wiimote et nunuchuk

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:20:43

j´ai a peu pres 1000 e (eh oui j´ai bossé en juillet) donc je verrais mais je pense pas mettre plus de 450 € dans la wii (console+ zelda + 1 autre jeux + dongle wifi ( si c´est bien ça qu´il faudra pour la wii) + deuxieme manette complete)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:31:15

GC vendue avec 2 jeux pourris: 60 euros
10 jeux de ps2 vendus a score game: 85 euros
10 jeux psp que je vais vendre a république: au moins 150 euros
ca fait le compte pour une wii+zelda je n aurais meme pas a toucher a 1 centime de mon compte hihi

Nagao
Nagao
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:40:05

moi j´ai déja l´argent :)

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:13:40

je suis assez limite question budget mais je compte profiter de l´offre de Scoregames pour la gamecube et 2 anciens jeux a 60 euro, en reduction de la Wii

ca descend le prix avec Zelda a 250 euros, a cela s´ajoute mes 100 euros a cheques cado de fin d´année, mes 100 euros d´economies et puiser dans ce que je v gagner par la famille

prions pour que je l´aie :ange:

manuwwe
manuwwe
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:16:38

Moi j´ai fait quel que calcule et avec mon travail je devrai avoir près de 550 $ canadien a sa sorti en euro je crois que sa fait presque 400 euro

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment