CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

pyro812
pyro812
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:27:04

800 euros en réserve pour elle...ya plus qu´il en faut ;- )

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:28:19

A vrai dire j´ai assez sur moi pour m´acheter les 3 consoles... mais bon j´vais plus manger pendant 1 mois après ça :rire2:
Mais sinon, en tenant compte des rentrées et des sorties d´argent... j´ai déjà assez pour acheter la Wii en décembre :)

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:28:33

Il doit me rester 100€, mais mon anniversaire est le 27 novembre, j´aurais donc le reste pour pouvoir me l´offrir ! :-)

lesveines
lesveines
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:29:27

Je vais l´acheter comme cadeau de Noël à ma fille comme cela je pourrais aussi en profiter :rire2:

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:30:30

moi je l´aurait a noel :-d

et je me paierai juste zelda, mon frere m´achetera red steel (avec l´aide de ma soeur peut etre ) et mes parents la wii :p)

mais ça revien au meme moi aussi je vais devoir leur acheter quelque chose :(

radin quand tu nous tiens :diable:

en plus j´ai + de 1500€ a la banque je crois :rire:

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:31:12

jai 15 € et j´ai 15 € d´argent de poche par mois donc j´aurait 60 € plus mon anniversaire le 29 novembre et noel c´est bon je l´ai et je vends une xbox et des jeux :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 17:45:10

Moi j´vais galérer pour avoir l´argent le 8 décembre :-(
Sachant qu´j´ai 35 euros, + 10 euros par mois, j´vais revendre ma play2, p´têt quelques jeux sur pc, psp et ds, et puis au pire j´essaye de grattter un peu de noël en avance :-d
Sinon ce sera à noël.

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:46:37

moi sur mon compte g 2300 euro donc g pa a m´inquiéter

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:57:06

il me manque 50€ pour la wii et 100€ pour zelda en plus.Je crois que je vais sacrifier football manager 2006 pour pouvoir me la payer. :snif2:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:58:47

il me manque ... rien, j´attend juste si elle est OFFICIELEMENT dezoner (dans ce cas je la prend quand j´irais a Singapour le 2 decembre ....)
sinon je la prend en Europe.
J´ai meme assez pour Zelda :)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
20 septembre 2006 à 18:36:11

bah moi, j´ai assez pour la Wii, red steel, rayman et Zelda evidemment... il faut que je mette de coté pour une Wiimote en plus....

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:39:30

:up: anti flood

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:42:14

302 euros pour la wii :snif:

ramez
ramez
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:00:21

Bin moi si je calcule bien ça fait.... :nah: 850 €

ramez
ramez
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:03:05

La Console + 3 Wii mote + 3 Nunchaku + 6 Jeux + une carte SD (celle à 60 €) = 250 + 120 + 60 + 480 + 60 = 850

SSC
SSC
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:25:51

moi j´ai un budjet de 400 euro réservé à la Wii
un de 200 qui ira peut etre à la 360
et un de 0(piour l´instant) pour les beuveries entre potes

blast3000
blast3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:31:26

j´ai 750.- , soit 472,495 EUR

:ouch:

Oh merde! je suis riche :content: ( à 14 ans , eh!! respect! :o)) )

Je vais devoir m´ouvrir un compte... --_-- et j´ai encore mon argent de poches des mois à venir :fou: plus un ptit job a 14 balles de l´heure :fou: Mais ya rien a fairen et pon me donne presuqe jamais de travail :hum:

trice76
trice76
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:36:47

moi je me suis fait 1500 euros cette été méme si j´en ai pas mal dépenser sa risque d´étre trankil !! !!! je prévois a sa sortie :
-Wii
-redsteel
-zelda
-une wiimote
-un nunchuk

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:26

:up:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:16:21

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment