moi je vais m´acheter la wii avec :
une manette complette en + : 60€
2 manettes classiques : 40€
red steel : 60€
zelda : 50€ ( y coute 50€ ou 60€ pour finir
donc 460-470€
Comment ?
en revendant ma psp et tout le tralala qui avait avec
des jeux ps1 , n64
ma gc et des bricoles ( ca va me faire mal au coeur de la revendre )
les fêtes : annif , saint-nicolas , noêl
voilà 