CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

Kelso
Kelso
Niveau 19
20 septembre 2006 à 23:34:38

Moi j´ai 50$ et je commences à travailler la semaine prochaine, je vais me faire soit, 48$ par semaine donc d´ici la je devrais être correct.

jambe_boisee
jambe_boisee
Niveau 3
20 septembre 2006 à 23:37:57

maxi_rsca Posté le 20 septembre 2006 à 16:28:47 euhhh 240 € il me manque :D

Vous pouvez verser l´argent sur mon compte en banque, via paypal ou en main propre (en belgique)

---> certainement pas à un mauve...

STANDARD DE LIEGE POWAAAAA! :diable:

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:59:09

J´ai 50 $ et d´après mes estimations, je devrais avoir entre 250 et 300 $ à Noël en espérant que la Wii bleu métallique soit sortie.

Ensuite, j´économise pour Twilight Princess, après je me garde un 70$ pour Super smash bros. brawl. Ensuite... je verrai :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:54:26

aller un petit :up: ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:33:59

Nido on est nés le même jour :fete:

Perso moi j´ai............. 30€... :hum:

Je ne travaille pas, je glande toute la journée !

Mais mon frère à son annif´ le 3 Octobre, j´ai le mien le 16Décembre et je compte revendre ma GC et quelques jeux donc je pense me faire 60-70€ minimum...

Ca va être chaud pour le dongle Wifi... :(

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:38:50

J´ai tout juste 110$ de côté pour un quelquonque jeux/Consoles
Pas spécialement pour la Wii, en ce moment la 360 me tente bien ^^

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
23 septembre 2006 à 01:11:15

Moi aussi, mon annviersaire est le 16 décembre et j´espère avoir un bon petit paquet.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
23 septembre 2006 à 03:47:29

Bon désolé de vous mettre la haine les gars mais si j´ai bien compté, je peux m´acheter 21 WII!! LOOOOL!!!!

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
23 septembre 2006 à 08:46:52

j´ai 20 E par mois
la j´ai 30 E
a mon aniv(octobre j´aurai une 71cm pour la wii)plus l´argent du mois et mon pere va me donner 60E
ca me fait 110 E
novembre:130 E
decembre:190 E(ben quoi c noel)
et comme c ma mere qui m´achete la wii moi j´achete
zelda+3000 point virtual console ca me fait 110E pour commencer l´annee 2007 ^__^ a j´oubliai a la veille du 31 decembre la mon parain qui viens (me donne toujours de l´argent lol)donc 180E

Avec les 180E ben deja avec l´argent du debut du mois de janvier 200E et avec Mario Galaxy,Super Smash bros Brawl,Une Wiimote+nunchack+2manettes virtual console et il me reste :snif2: 0E :snif2:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
23 septembre 2006 à 08:50:59

arrête de pleurer T-rex_Dinou, c´en devient indécent...

goten67
goten67
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:59:02

Moi je viens d´avoir mon annif´ et comme j´avais déjà commencé à économiser avant j´ai 400 euros... :-d
Tout roule pour ma Wii !^ ^

goten67
goten67
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:11:44

UUUP ! :-d

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:21:26

:up:

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:21:39

:up:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:30:49

ptit :up: ^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:59:23

Alors ou en sont vos économies?^^

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:08:18

j´aurai mon anniversaire en octobre +120 balles que j´ai déjà

111mario111
111mario111
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:39

moi je vais m´acheter la wii avec :

une manette complette en + : 60€
2 manettes classiques : 40€
red steel : 60€
zelda : 50€ ( y coute 50€ ou 60€ pour finir :question:

donc 460-470€

Comment ?

en revendant ma psp et tout le tralala qui avait avec

des jeux ps1 , n64

ma gc et des bricoles ( ca va me faire mal au coeur de la revendre )

les fêtes : annif , saint-nicolas , noêl

voilà :)

Renji26
Renji26
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:08:47

moi j ai bossé cet été , + mon anniv en octobre , je pourrais me payer la console Zelda , Red Steel , une carte flash , une manette classique.

J ai hate d y etre ^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:50

Moi j´achète la Wii avec Zelda TP et plus tard Metroid Prime 3 :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment