En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos économie pour la Wii^^
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:01
Il me manque rien.
phamtom92
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:21:07
j´ai 70€ d´economie je vais revendre ma PS2 + 2 jeux = -100€ et j´ai 20€ par mois et je travaille de temps en temps sur un ordi a faire des factures (trop simple ^^) je pense que j´aurai 250€ le 8 decembre, il le faut
claw03
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:29:17
j´ai bossé tout l´été, si ça se trouve, je pourrais acheter la wii, tous les jeux du line up plus trois wiimote +leurs complements, mais bon, je suis pas spécialement riche, et les études coutent cher...
venmoll63
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:30:53
moi je la prend a noel au nivo de la carte sd je prendrai celle de l´apareil photo de ma mere
claw03
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:31
idem pour la sd xD
Wii43
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:33:34
moi g 600 euro pour ma ... bande pro nintendo de merde!!!!!
et oui 600 euro pour ma wii lol zavé eu peur
MR_Kirua
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:35:27
T´étais pas crédible avec ton pseudo
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:37:45
Net !
greg0077
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:38:43
j´ai que 80 €
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:39:50
C´est ce qu´on appelle être dans la mer** la plus profonce...
Zoldik_Family
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:39:58
g suffisant
Wii43
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:42:15
mais euhhhh vilain pseudo salop tu gache mes blague pd de psuedo enculer de wii43 -_-´
pardon
linkriss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:53:11
155€ plus 10€ chaque semaine^^ comme il reste 10semaines... j´aurais les 250€ a temps
psychoboy121
Niveau 3
30 septembre 2006 à 23:27:57
Moi g 2300 $ de trop
MR_Kirua
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:30:35
Envois moi seulement 300$, ca me suffira
Zemoule
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:31:18
allez deja 500euros Apres je prends un retro porjecteur sa sera plus fun ^^
noxtox
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:22:43
J´ai 800€ d´économie, j´avais économisé pour la PS3, mais j´ai changer d´avis alors forcement j´ai de la réserve.
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:02:51
et ben moi g bossé en septembre donc g une petite marge... pour acheter plein de jeux !! ! Gniahahahahahaha!!!
gaby_thebest
Niveau 9
01 octobre 2006 à 02:10:02
Moi ma mère déteste les jeux vidéos, alors que moi j´en suis maniac . Alors je dois me la payer tout seul... Mais je m´en fou pas mal car je suis assez riche (450 £) Je compte bien m´acheter la console + zelda + rechargeur de piles + piles + wiimote + nunchaku ... Bref tout les accesoires nécessaires... et je risque de me faire un bon 100 £ d´ici sa sortie.
Alors je peux vous dire que c´est pas l´argent qui manque de mon côté !
Caziro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:44:46
Et ben moi j´ai 30€ + 60€ +20-30€ max...
C´est cool hein ?
Mon frère à son annif´ le 3 Octobre, j´ai le mien le 16 Décembre (ma môma elle m´a promit qu´elle m´avancerait l´argent )