CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos économie pour la Wii^^

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:01

Il me manque rien. :o))

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:21:07

j´ai 70€ d´economie
je vais revendre ma PS2 + 2 jeux = -100€
et j´ai 20€ par mois et je travaille de temps en temps sur un ordi a faire des factures (trop simple ^^)
je pense que j´aurai 250€ le 8 decembre, il le faut :sournois:

claw03
claw03
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:29:17

j´ai bossé tout l´été, si ça se trouve, je pourrais acheter la wii, tous les jeux du line up plus trois wiimote +leurs complements, mais bon, je suis pas spécialement riche, et les études coutent cher...

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:30:53

moi je la prend a noel au nivo de la carte sd je prendrai celle de l´apareil photo de ma mere

claw03
claw03
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:31

idem pour la sd xD

Wii43
Wii43
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:33:34

moi g 600 euro pour ma ... bande pro nintendo de merde!!!!!

et oui 600 euro pour ma wii lol zavé eu peur

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:35:27

T´étais pas crédible avec ton pseudo :rire:

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:37:45

Net ! :rire:

greg0077
greg0077
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:38:43

j´ai que 80 € :snif:

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:39:50

C´est ce qu´on appelle être dans la mer** la plus profonce...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:39:58

g suffisant

Wii43
Wii43
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:42:15

mais euhhhh vilain pseudo salop tu gache mes blague pd de psuedo enculer de wii43 -_-´

pardon :dehors:

linkriss
linkriss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:53:11

155€ :content:
plus 10€ chaque semaine^^
comme il reste 10semaines...
j´aurais les 250€ a temps :ange:

psychoboy121
psychoboy121
Niveau 3
30 septembre 2006 à 23:27:57

Moi g 2300 $ de trop :snif2:

:lol:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:30:35

Envois moi seulement 300$, ca me suffira :)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:31:18

allez deja 500euros :p)
Apres je prends un retro porjecteur sa sera plus fun ^^

noxtox
noxtox
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:22:43

J´ai 800€ d´économie, j´avais économisé pour la PS3, mais j´ai changer d´avis alors forcement j´ai de la réserve. :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:02:51

et ben moi g bossé en septembre donc g une petite marge... pour acheter plein de jeux !! ! Gniahahahahahaha!!!

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
01 octobre 2006 à 02:10:02

Moi ma mère déteste les jeux vidéos, alors que moi j´en suis maniac :fou: . Alors je dois me la payer tout seul... :( Mais je m´en fou pas mal car je suis assez riche (450 £) :gni: Je compte bien m´acheter la console + zelda + rechargeur de piles + piles + wiimote + nunchaku ... Bref tout les accesoires nécessaires... et je risque de me faire un bon 100 £ d´ici sa sortie.

Alors je peux vous dire que c´est pas l´argent qui manque de mon côté ! :-)

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:44:46

Et ben moi j´ai 30€ + 60€ +20-30€ max...

C´est cool hein ?

Mon frère à son annif´ le 3 Octobre, j´ai le mien le 16 Décembre (ma môma elle m´a promit qu´elle m´avancerait l´argent :content: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment