Je n´ai pas pu tout lire,
navré!
Mais je n´aime pas cete génération kyo, ou pseudo rock qui se crée. Moi j´écoute la scène underground française (stupeflip, svinkels, le klub des looser, TTC...), de la fusion (la phaze),du vrai rock , comme lez zeppelin , groupe qui pour moi ateint la perfection musicale,du hardcore/death---métal (gojira, cannibal corpse), du néo métal (korn,deftones,soulfly,limp bizkit) ou encore français (pleymo, lofofora,watcha,AqMe, wünjo,tripod, babylon pression...),du reggae (patrice, gentleman,BOB,Seeed...),du ska (tokyo ska paradise orchestra,ska-p,new york ska jazz ensemble,sin kazeou...) voire du rock "OVNI" ou alternatif (sonic youth, smashing pumpkins), et j´attends de trouer de bons gars qui écoutent de la bonne zik !