Whitesstripes Posté le 03 novembre 2005 à 13:39:31
Stirb nicht vor mir/ Don´t die before i do - Rammstein Feat. Sharleen Spiteri
Une véritable merveille.
Merci Neo--LinK. ^^
Mais de rien ^^
En tout cas Vive RosenRot! Cet album est magnifique! Enorme! Geant! Et encore mieux quand on connait la signification des paroles, ca donne un effet melancolique je trouve
Pour les paroles traduites
http://www.rammsteinworld.com/paroles/traductions-des-paroles/rosenrot.htm
Je pensais pas que c´etait aussi gore
Surtout Spring!