CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:38

:up: anti-flood

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:10:09

Je vois qu´il ya des bon fan e COB sur se forum sa fait plaisir un bon speed melodique avec Alexis Laiho and Co. !
Sinon y a les classiques du genre In Flames, Arch Enemy ( avec sa chanteuse :o))) Soilwork! Les odlscholl aussi:SLAYER en porte drapeau mais aussi les Black Sabath ( c´est loin de ma generations mais qu´est ce que c´est bon !! ) Sinon en français le must (pour moi) reste les ULTRA VOMIT ou comment se tripé sur du grind!!!!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:15:28

bonjour,
j´aime pas faire ça d´habitude
mais je up sans rien à dire
car fake est à 200%
merci de ne pas poster sur ses topics de flood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:51:25

:up: antiflood

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:52:19

Allez re anti flood

:up: ....

heytekno
heytekno
Niveau 9
02 novembre 2005 à 01:34:41

:up:

heytekno
heytekno
Niveau 9
02 novembre 2005 à 01:45:47

bon ba ici c un topic de musik donc moi la je sui en train de me fair une ptite playlist reggae! c si bon!

des gens peuvent-ils me conseiller sur des truk reggea ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:49:27

En ce moment j´aime beaucoup "Patrice"
Les Live d´"Israel Vibrations",
les Skatalites

et pis francais j´aime bien Raspigaous

heytekno
heytekno
Niveau 9
02 novembre 2005 à 02:00:14

ouiiiii Patrice! exellent! javé oublier!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:18:54

Nouvel album "Nile" :) du bon son

heytekno
heytekno
Niveau 9
02 novembre 2005 à 02:22:36

jconné ke soulstorm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2005 à 13:39:31

Stirb nicht vor mir/ Don´t die before i do - Rammstein Feat. Sharleen Spiteri

Une véritable merveille. :coeur:
Merci Neo--LinK. ^^

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
03 novembre 2005 à 15:56:24

En ce moment j´écoute beaucoup du Mc Solaar ( Si je meurs ce soir ) mais j´aime bien aussi Avril Lavigne et Eminem

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:14:20

la version orchestrale des musique de zelda par koji kondo :gni:
+green day+leed zeplin+narcotic+plein de truc

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:20:58

Placebo
Muse
red hot
gorillaz
offspring
limp bizjit
linkin park
sum 41
blink
...
:-)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:47:03

Whitesstripes Posté le 03 novembre 2005 à 13:39:31

Stirb nicht vor mir/ Don´t die before i do - Rammstein Feat. Sharleen Spiteri

Une véritable merveille.
Merci Neo--LinK. ^^

Mais de rien ^^

En tout cas Vive RosenRot! Cet album est magnifique! Enorme! Geant! Et encore mieux quand on connait la signification des paroles, ca donne un effet melancolique je trouve

Pour les paroles traduites
http://www.rammsteinworld.com/paroles/traductions-des-paroles/rosenrot.htm

Je pensais pas que c´etait aussi gore :fou: Surtout Spring!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2005 à 16:06:46

C´est vrai que y´a certaines chansons qui sont un peu... euh... Spéciales. :)
Menfin, de toute façon j´écoute que SNVM/DDBID. :rire:
L´est trop belle. :coeur:

Halleluja est pas mal non plus. ; )

heytekno
heytekno
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:21:08

The Clash - London Calling!!!

pour les connesseurs!

Humph
Humph
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:17:26

De Palmas [J´en reve encore]
Joke :o))
Y´en a plein qui ont entendu Rosenrot et pas moi c´est pas juste :snif:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:09:10

Moi je n´ai écouté que RosenRot, pas les autres :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment