CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:56

C´est bien ça :ange: Moi en fait je pensais à Jamrock qund je parlais de D. Marley :-) ; Road to Zion je la connais juste de nom ;s nif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2006 à 22:28:58

Hé hé, remontons ce topic. :hap:

Over And Over - Hot Chip :coeur:

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:45:28

Sonic youth - Becuz

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:47:32

http://www.youtube.com/watch?v=TCypSGX1JmE&search=glasgow%20kiss

:bave:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:00:03

Moi en ce moment c´est rage against the machine!!!

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:13:24

Children of bodom - follow the reaper

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
01 juillet 2006 à 04:16:29

Jethro Tull- Aqualung

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:06:05

:up:

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:10:54

moi c´est
green day-boulevard of broken dreams
off spring-hit that
vegastar-100eme etage

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:25:08

c´est quoi vous les chanson de punk que vous ecoutez ?

yerman
yerman
Niveau 3
10 juillet 2006 à 12:35:30

Niveau punk :) y´a plein de bon groupes du style NOFX , les Sex pistols a la base de tout ya les Cockney rejects (qui sont a l´origine du "Oi Oi Oi" dans le punk) en rance aussi y´a plein de bon groupe de punk style les Betteraves ou encore AS dragon...
Sinon bah ya tjrs l´espece de néo-punk ou pop punk qu´ils nous servent maintenant a la Blink 182 ou sum 41 ou encore Good charlotte (enfin ce serais plutot du punk-rock)

Bon voili voilou :p :fou:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:29:02

red hot chili pepers- dani california :content: :bave: :bravo:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:30:43

Rah le dernier album des Red Hot, je l´ai trouvé quand même assez décevant malgré quelques bijoux par ci par là.

Londinium - Archive

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:30:46

Considérer Green Day ou Blink182 comme du punk est preuve d´une énorme connerie :snif:

Sinon Bob Marley _ Coming in the Cold :coeur:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:31:47

J´ai l´impression que la variété touche pas beaucoup de monde ici...

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:35:58

la zik qui péte bien aussi
green day-american idiot

variété bof enfin sa dépant si considére tryo(raggae)la dedan,j aodre trop tryo

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:19:01

Je remonte un peu ce topic :)
J´écoute
Razorlight - In The Morning
Primal Scream - Riot City Blues
The Killers - When You Were Young

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:10:27

Soad, Muse, feu Nirvana, des groupes qui font des trucs bourrins sans trop être bourrin si vous voyez ce que je veux dire :)

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:52:12

Nirvana un des seuls groupes qui respectaient vraiment la musique parce que vu ce qu´on fait aujourd´hui :malade:

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:37:24

Tricky -> Overcome

Le petit prince ? le livre préferé de kutaragi (mini troll)

H4ine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment