Du System Of A Down, du Muse, du Metallica, Red Hot Chili Pepper...
Enfin du VRAI ROCK
Merci beaucoup du bon moment de rigolade que tu m´as offert, il n´y a que Muse que je daigne caser dans "le vrai rock" comme tu dis
Sinon à part ça, jvais vous faire part de mes découvertes musicales
les hushpuppies, du garage rock classique mais efficace.
http://www.radioblogclub.com/open/71930/hushpuppies/Hushpuppies%20-%20Pale%20blue%20eyes
http://www.radioblogclub.com/open/113649/hushpuppies/Hushpuppies%20-%20You%27re%20Gonna%20Say%20Yeah%21
J´adore aussi en ce moment les Yardbirds, le groupe d´où est issu Led Zeppelin. Y a notamment eu Clapton et Jeff Beck chez les Birds, autant dire que c´était pas de la merde
Sinon le meilleur groupe de rock du monde à mes yeux, trop souvent oublié quand on parle de rock : j´ai nommé THE WHO
avec notamment leur live à Leeds, consacré meilleur album live de tous les temps
Slowhand Clapton, le grand Elvis, Jimi Hendrix, notamment avec le jimi hendrix experience, ou le live à Woodstock, y me reste Ten Years after, Aerosmith, Led Zeppelin bien sur, Dire Straits les Pistols, les Ramones et les Clash, Queen à la rigueur, santana, Cake... mon dieu y en a trop 
Bref si vous voulez découvrir des trucs, vous pouvez chercher là-dedans, il y a de quoi s´occuper et surtout acquérir une "vraie" culture musicale
http://www.radioblogclub.com/open/128637/the_who/The%20Who%20-%20Baba%20O%27Riley
http://www.radioblogclub.com/open/129610/the_who/The%20Who%20-%20My%20Generation
http://www.radioblogclub.com/open/128561/the_who/The%20Who%20-%20Who%20Are%20You
http://www.radioblogclub.com/open/4903/the_who/The%20Who%20-%20Tommy%20-%20Sally%20Simpson
http://www.radioblogclub.com/open/111713/the_who/The%20Who%20-%20Behind%20Blue%20Eyes
http://www.radioblogclub.com/open/109017/the_who/The%20Who%20-%20Won%27t%20Get%20Fooled%20Again
http://www.radioblogclub.com/open/15931/the_who/The%20Who%20-%20Love%20Reign%20O%27er%20Me
http://www.radioblogclub.com/open/102356/the_who/I_m_Free-The_Who
http://www.radioblogclub.com/open/93180/the_who/who%20-%20i%20can%27t%20explain
Je crois que ça ira ^^
Sinon j´aime bien le groupe Love
même si la chansons ci dessous est pas ma préférée
http://www.radioblogclub.com/open/126621/alone_again/LOVE%20-%20Alone%20again%20or.mp3
Sinon jconseille bien Razorlight, sympa et sans prétention, les strokes, les rakes, les young knives, toujours les Seeds, Iggy Popet les Stooges, Them, Van Morrison, Bob Dylan, Les Kinks (waterloo sunset et sunny afternoon surtout), le Grateful Dead, Muddy waters, Billie Holliday, Diana Ross, Freddie king,
Les Doors aussi, un groupe que j´adore mais que j´ j´oublie tout le temps de citer, Les Dead sixties
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir