CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:40:05

ecrase_ce_mégot: Il y a beaucoup d´autres bonnes choses que nirvana (je pense notamment au trip-hop avec massive attack, archive, portish, tricky...)
meme si c´est vrai que dans le style nirvana c´est plus trop ca mais pourquoi refaire pareil ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:53

The Seeds :d) Pushin Too Hard (rehearsal de préférence :) ) :coeur:

Si vous voulez, vous pouvez mettre un lien de votre chanson avec radioblog :) Comme par exemple
http://www.radioblogclub.com/open/93180/pushin_too_hard/seeds%20-%20pushin%27%20too%20hard

Y a plus aucun groupe qui fait "comme Nirvana" par exemple pour la simple et bonne raison que Cobain reste et restera Cobain. Et pourtant j´ai cherché pendant un moment :/

ecrase_ce_megot :d) Dans les années 90 certes, mais si tu remonte dans les 70, t´as plus fini d´aimer la musique mon gars ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:22:04

Là je suis sur ma playlist spéciale , que du bon son :coeur:

- Bad Boys de Marseille - Akhenaton featuring Fonky Family

- WHat U Want From Me ? - Cypress Hill
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

zeldavslink212
zeldavslink212
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:27:57

Green Day :
_Having A Blast
_Cast Away
_St. Jimmy
_Brein Stew
_Misery
_Minority
_Jesus Of Suburbia
_When I Come Around
_Time Of Your Life
_She
_Burnout
_Waiting
_Are We The Waiting

Du System Of A Down, du Muse, du Metallica, Red Hot Chili Pepper...
Enfin du VRAI ROCK :)

Deggial
Deggial
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:29:49

Therion

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:56:04

Du System Of A Down, du Muse, du Metallica, Red Hot Chili Pepper...
Enfin du VRAI ROCK :)

:d) Merci beaucoup du bon moment de rigolade que tu m´as offert, il n´y a que Muse que je daigne caser dans "le vrai rock" comme tu dis :-(

Sinon à part ça, jvais vous faire part de mes découvertes musicales :hap:

les hushpuppies, du garage rock classique mais efficace.

http://www.radioblogclub.com/open/71930/hushpuppies/Hushpuppies%20-%20Pale%20blue%20eyes

http://www.radioblogclub.com/open/113649/hushpuppies/Hushpuppies%20-%20You%27re%20Gonna%20Say%20Yeah%21

J´adore aussi en ce moment les Yardbirds, le groupe d´où est issu Led Zeppelin. Y a notamment eu Clapton et Jeff Beck chez les Birds, autant dire que c´était pas de la merde :coeur:

Sinon le meilleur groupe de rock du monde à mes yeux, trop souvent oublié quand on parle de rock : j´ai nommé THE WHO :coeur: avec notamment leur live à Leeds, consacré meilleur album live de tous les temps :hap: Slowhand Clapton, le grand Elvis, Jimi Hendrix, notamment avec le jimi hendrix experience, ou le live à Woodstock, y me reste Ten Years after, Aerosmith, Led Zeppelin bien sur, Dire Straits les Pistols, les Ramones et les Clash, Queen à la rigueur, santana, Cake... mon dieu y en a trop :snif2:
Bref si vous voulez découvrir des trucs, vous pouvez chercher là-dedans, il y a de quoi s´occuper et surtout acquérir une "vraie" culture musicale :hap:

http://www.radioblogclub.com/open/128637/the_who/The%20Who%20-%20Baba%20O%27Riley
http://www.radioblogclub.com/open/129610/the_who/The%20Who%20-%20My%20Generation
http://www.radioblogclub.com/open/128561/the_who/The%20Who%20-%20Who%20Are%20You
http://www.radioblogclub.com/open/4903/the_who/The%20Who%20-%20Tommy%20-%20Sally%20Simpson
http://www.radioblogclub.com/open/111713/the_who/The%20Who%20-%20Behind%20Blue%20Eyes
http://www.radioblogclub.com/open/109017/the_who/The%20Who%20-%20Won%27t%20Get%20Fooled%20Again
http://www.radioblogclub.com/open/15931/the_who/The%20Who%20-%20Love%20Reign%20O%27er%20Me
http://www.radioblogclub.com/open/102356/the_who/I_m_Free-The_Who
http://www.radioblogclub.com/open/93180/the_who/who%20-%20i%20can%27t%20explain

Je crois que ça ira ^^

Sinon j´aime bien le groupe Love :snif: même si la chansons ci dessous est pas ma préférée

http://www.radioblogclub.com/open/126621/alone_again/LOVE%20-%20Alone%20again%20or.mp3

Sinon jconseille bien Razorlight, sympa et sans prétention, les strokes, les rakes, les young knives, toujours les Seeds, Iggy Popet les Stooges, Them, Van Morrison, Bob Dylan, Les Kinks (waterloo sunset et sunny afternoon surtout), le Grateful Dead, Muddy waters, Billie Holliday, Diana Ross, Freddie king,
Les Doors aussi, un groupe que j´adore mais que j´ j´oublie tout le temps de citer, Les Dead sixties

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 février 2007 à 13:23:50

Bon j´essaye de remonter le topic, sachant que la précédente résurrection avait lamentablement échoué :snif:

Allez bougez vous bande de loques, et écoutez moi ça, je vous l´ordonne :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juillet 2007 à 18:52:07

J´étais voir les Red Hot au parc des prince hier, c´était court mais c´était bon! :coeur: J´ai uploadé By The Way si ça intéresse quelqu´un :-)
Bon, la qualité est pourrie, c´est filmé avec mon appareil photo, mais ça suffit pour voir l´ambiance! :-)))
http://fr.youtube.com/watch?v=wUzL-4g3CS4

raptor21
raptor21
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:18:21
  1. Guebish profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 18:52:07 avertir modérateur
  3. J´étais voir les Red Hot au parc des prince hier, c´était court mais c´était bon! :coeur:

moi je suis allé voir Muse au PdP le 23 juin, c´était trop mal organisé :malade:
c´était comment pour toi hier??

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juillet 2007 à 19:40:37

Ben Muse c´était tellement mal organisé que j´ai seulement appris hier qu´ils étaient venu :snif:
Y a pas eu de problèmes particuliers pour les Red Hot, mais bon, je suis arrivé à la bourre, j´ai loupé les guests (apparement c´était pas terrible, ouf!), donc j´ai évité le gros rush de l´ouverture!
Le son était excellent! À la fois puissant et pur, du coup on s´est bien explosé les tympans pendant le concert et on n´a eu aucun bourdonnement d´oreille après :ok:
Mais j´ai pas vu passer les 1h45 :snif2: Enfin c´est quand même hallucinant de voir des mecs qui ont presque la cinquantaine se défoncer sur scène à ce point!

katse
katse
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:42:06

Moi c´est du Booba, le nouvel album de la Fouine, et de The Game. :-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:51:07

Pfiou c´est fou comme les goûts musicaux peuvent changer, je trouve ^^ En comparant 6 ou 7 mois d´écart je me suis tout de même amélioré ^^

http://www.lastfm.fr/user/AIexis/

Re de la pub pour ce site excellent ( c´est ma page aussi, mais vous pouvez vous inscrire :o)) ).

Guebish =>
http://www.lastfm.fr/user/The_Rakes/journal/2007/07/7/469514/
C´est un peu différent de ton point de vue ( -milka- jme permets d´afficher ton bidule :p) )

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:52:43

Moi en ce moment c´est du Muse que j´écoute :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:59:09

le concert avait l´air exellent Guebish :oui:

:fou:

tom-3
tom-3
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:32:49

moi mon groupe préféré c rammstein sourtout l´album mutter mais les autres albums sont aussi géniaux et leur concerts sont enormes.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:31:43

:up: :-)))

Darkiller66
Darkiller66
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:56:37

oh le vieux sujet lol

the old dead tree
shadowfall
god forbid
trivium
linkin park
muse
emilie simon
radiohead etc....................

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:39:01

Mes morceaux écoutés récemment :

NTM Je Rap
David Bowie -Oh! You Pretty Things-
The Beatnuts -Worlds Famous Intro-
Mobb Deep -It´s Alright-
Bob Dylan -Temporary Like Achilles-
Arsenik -quelque chose a survécu-
Léo Ferré -La "the nana"-
Cypress Hill -Can´t Get the Best of Me-
Wu-Tang Clan -n.y.c. everything-
David Bowie -Oh! You Pretty Things-
Gang Starr -Deadly Habits-
David Bowie -Scary Monsters-
The Beatnuts -Buddah In The Air-
Ice Cube -Death-
Ludacris -Ho (Skit)-
Akhenaton -La Fin De Leur Monde-
KRS-One -I Can´t Wake Up-
Arsenik -on n´a plus trop le temps-
Ridan -L´agriculteur-
Akhenaton -Quand Ils Rentraient Chez Eux-
Westside Connection -Do You Like Criminals?-
Arrested Development -Tennessee-
Public Enemy -Unstoppable-
The Beatnuts -Story 2000-
Wu-Tang Clan -Above The Clouds-
Naughty By Nature -The Blues-
Page & Plant -City Don´t Cry-
Jay-Z -Hard Knock Life-
Afrika Bambatta -Planet Rock-
OutKast -Elevators-
De La Soul -Me, Myself and I-
The Sugarhill Gang -Rapper´s Deligh-
Salt-N-Pepa -Whatta Man-
N.W.A -Straight Outta Compton-
Geto Boys -Mind Playin´ Tricks On Me-
Luniz -I Got 5 on It-
Eminem -Stan-

:)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:13:21

moi mes musique favorites je vous les fais partager :oui: aller voir ici
:d) http://www.myspace.com/ooel_raphaoo :cool:

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
11 septembre 2007 à 13:03:50

bébé lily

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment