CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:28:27

Firecrakers, powaaa, POWAAAAAA!

hippo84
hippo84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:24:02

mi j´m tout, mais vraiment tout, sauf ptet le rnb/rap ke j´comprends pas trop mais sinon vraimenttout, ya juste un style ke je préfère: le ska ....
c koi vos groupes préférés vous ?

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
06 février 2006 à 23:41:04

GENESIS!!!!!! :diable: jsui trop acr, j´ai déjà des billets pour le 16 décembre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 19:52:03

Offspring => américana

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:55:12

Je savais même pas que ce topic existait O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 19:56:18

Il existe depuis un an au moins.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 février 2006 à 19:58:37

Oui c´est même moi qui l´a dépoussiéré :fier:
Mais nous Clim, t´écoutes quoi comme musique en ce moment :question: :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 20:01:27

Alex :d) Rammstein, enfin en ce moment je crois que je suis en train d´entamer ma troisième grande période Rammstein :hap: Sinon j´écoute plein de truc, pffou c´est un peu tout donc chais pas.

Oyo :d) Ca fait pas un an que je viens la, donc c´est pour ça je le connaissais pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:18:52

Moi je les ais tous les albums de rammstein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:19:21

:snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 février 2006 à 20:20:06

Moi j´ai tous les albums de Lorie :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 février 2006 à 20:52:20

J´espere que c´est une blague :honte: :o)) Gros nul ça ne suffit pas que je te tapes une fois :question: :-(( :-d ;- )))

En tout cas c´est nul comme blague :( :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:57:50

Moi j´ai 2 albums de Florent Pagny le frauder, ah tu t´avoue battu là! :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:18:25

Bon je vis vous reveler ma collection secrete :snif: :d)

Tina Arena
Corneille
Juanes
Linkin Park (au début c´était bien mais maintenant :hum: )
Florent Pagny
Bryan Adams
Natasha St-Pier

Bon en fait c´est pas les miens mais bon je tolère la présence de ces choses dans mon logis :nah:

De otute façon en ce moment je me bourre le crane à grands coups de Bob Marley, avouez qu´il y a pire comme artiste :oui: :fier:

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 février 2006 à 22:23:15

no...woman no cry....

bien sur kil y a pire !

ya ka voir la variété franaçaise, ou ceux genre kamaro, je c meme pas ou le classer lui, on dirait qu´il va te vomir dessus kan il chante...

lewis82
lewis82
Niveau 8
07 février 2006 à 22:26:08

Lnkin Park mauvais??? Mais c´est encore Meilleur qu´avant!!! :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:26:50

Mais mon pauvre enfant ne réduis pas le grand Bob à cette chanson :honte :hap:

Il faut aussi connaitre toutes ses chansons d´avant 1970 elles méritent autant d´etre connues que toutes ses plus populaires :oui:

Et au moins j´ai du stock en Bob Marley :d) 110 morceaux :ouch: :fier: Et puis j´ai aussi des chansons de Ziggy MArley, le fils de Bob :fou: Une vraie histoire de famille :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:34

Lewis :d) Chacun ses gouts maintenant je trouve que LP fait trop dans l´expérimental, dans la "fusion" :( C´était mieux au début donc je maintiens ce que j´ai dit :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:31:57

Oyomanouille Posté le 07 février 2006 à 20:18:52
Moi je les ais tous les albums de rammstein

:d) Moi aussi :snif: tous sans exceptions, mêmes les musiques hors album :snif2:
Je vous conseille d´ailleurs Schtiel :snif: elle et géniale :coeur:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
08 février 2006 à 00:37:41

c´est quoi rammstein ? du métal?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment