En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
Flipy
Niveau 29
08 février 2006 à 07:08:05
Pour moi c´est: Korpiklaani Cruachan Hammerfall Ending de Samurai Champloo (je sais plus le nom) La musique de Pokemon en Allemand Metsatöll
mimisiku57
Niveau 7
08 février 2006 à 07:20:18
joe walsh : turn to stone iggy pop : success
Pseudo supprimé08 février 2006 à 09:58:32
rammstein c´était de l´indus avant (donc oui du métal)...maintenant c´est plus rock...
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 10:04:11
Quand on écoute Benzin, on peut po dire que ce soit du rock ^^ Mais c´est vrai qu´il y a une nette différence entre ce qu´ils faisaient au début et maintenant. Enfin bon, moi la musique j´y connais pas grad chose, du moment que ça me plait, m´en fous du reste
Pseudo supprimé08 février 2006 à 10:06:44
Oui certaines chansons restent très métal, d´autres font carrément pop...j´ai fais une moyen disons
Mes préférées sur le dernièr album sont: benzin, mann gehen mann, spring, wo bist du, te quiero puta, et la chanson avec la chanteuse de texas
monecask
Niveau 8
08 février 2006 à 10:07:02
l´Skadrille :Bon Moments ft Sniper =)
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 10:31:58
J´aime bien les même que toi Oyo Serais-je possédé ?
dieu_le_fou
Niveau 10
08 février 2006 à 11:08:01
Zwan (Billy Corgan) Mary Star of the Sea
Pseudo supprimé08 février 2006 à 11:10:04
Clim => non tu as juste on goût.
kinggoombas
Niveau 10
08 février 2006 à 11:16:32
Il y a une chanson qui s´appelle "te quiro puta" ? Bah dites donc, une chanson surement très romantique je suppose
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:12:44
Oyomanouille Posté le 08 février 2006 à 11:10:04 Clim => non tu as juste on goût.
J´imagine que tu voulais dire "bon" goût
Ltspawn
Niveau 10
08 février 2006 à 16:50:42
j´écoute la zik de Mortal Kombat et la musique de la série Highlander de Queen
Ltspawn
Niveau 10
08 février 2006 à 16:52:02
Rammstein c´est Pop Rock et avant c´était du néométal
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:52:39
Non je refuse de dire que Rammstein soit devenu du Pop Rock
Pseudo supprimé08 février 2006 à 18:15:07
Ben carrément pour certaines chansons comme le duo avec texas...
Pseudo supprimé08 février 2006 à 18:23:07
Punk punk! Allez les keupons dans la fosse! Tourniiiiiiiiiquet!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil_55
Niveau 7
09 février 2006 à 03:04:15
Jsuis le seul qui écoute du prog sur ce forum?
Y´a personne qui écoute du Pink FloyD? du Genesis? du Jethro tull? Gentle Giant? Marillion? Supertramp? et j´en passe...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 09:44:03
Oui je crois que tu es le seul Meeeeeeeeeeeeeeetallica!!!!
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 16:02:02
Oyomanouille Posté le 08 février 2006 à 18:15:07 Ben carrément pour certaines chansons comme le duo avec texas...
Bah je vois que celle ci. On va pas dire de Rammy qu´ils font de la Pop Rock juste pour UNE chanson