CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

Flipy
Flipy
Niveau 29
08 février 2006 à 07:08:05

Pour moi c´est:
Korpiklaani
Cruachan
Hammerfall
Ending de Samurai Champloo (je sais plus le nom)
La musique de Pokemon en Allemand
Metsatöll

mimisiku57
mimisiku57
Niveau 7
08 février 2006 à 07:20:18

joe walsh : turn to stone
iggy pop : success

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 09:58:32

rammstein c´était de l´indus avant (donc oui du métal)...maintenant c´est plus rock...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 10:04:11

Quand on écoute Benzin, on peut po dire que ce soit du rock ^^ Mais c´est vrai qu´il y a une nette différence entre ce qu´ils faisaient au début et maintenant. Enfin bon, moi la musique j´y connais pas grad chose, du moment que ça me plait, m´en fous du reste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 10:06:44

Oui certaines chansons restent très métal, d´autres font carrément pop...j´ai fais une moyen disons :hap:

Mes préférées sur le dernièr album sont: benzin, mann gehen mann, spring, wo bist du, te quiero puta, et la chanson avec la chanteuse de texas :coeur:

monecask
monecask
Niveau 8
08 février 2006 à 10:07:02

l´Skadrille :Bon Moments ft Sniper =)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 10:31:58

J´aime bien les même que toi Oyo :hap: Serais-je possédé ? :coeur:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 février 2006 à 11:08:01

Zwan (Billy Corgan) Mary Star of the Sea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 11:10:04

Clim => non tu as juste on goût.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 février 2006 à 11:16:32

Il y a une chanson qui s´appelle "te quiro puta" ?
Bah dites donc, une chanson surement très romantique je suppose :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:12:44

Oyomanouille Posté le 08 février 2006 à 11:10:04
Clim => non tu as juste on goût.

:d) J´imagine que tu voulais dire "bon" goût :o))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 février 2006 à 16:50:42

j´écoute la zik de Mortal Kombat et la musique de la série Highlander de Queen

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 février 2006 à 16:52:02

Rammstein c´est Pop Rock et avant c´était du néométal

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:52:39

Non je refuse de dire que Rammstein soit devenu du Pop Rock :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:15:07

Ben carrément pour certaines chansons comme le duo avec texas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:23:07

Punk punk!
Allez les keupons dans la fosse! Tourniiiiiiiiiquet!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :snif:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
09 février 2006 à 03:04:15

Jsuis le seul qui écoute du prog sur ce forum? :snif:

Y´a personne qui écoute du Pink FloyD?
du Genesis?
du Jethro tull?
Gentle Giant?
Marillion?
Supertramp?
et j´en passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 09:44:03

Oui je crois que tu es le seul :snif:
Meeeeeeeeeeeeeeetallica!!!! :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 16:02:02

Oyomanouille Posté le 08 février 2006 à 18:15:07
Ben carrément pour certaines chansons comme le duo avec texas...

:d) Bah je vois que celle ci. On va pas dire de Rammy qu´ils font de la Pop Rock juste pour UNE chanson :snif2:

legolas94
legolas94
Niveau 6
10 février 2006 à 15:19:50

je dis aime de..............M ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment