En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
raiduk
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:39:40
J´ai beau chercher je vois pas le rapport avec la révo
ravenz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:41:52
Effectivement comme le dit Neo-Link Hypnotize est excellent , ma préférée : Attack et apres U-Fig
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 18:29:30
Rammstein => Rosenrot J´écoute aussi le dernier Helloweeen ces temps-ci (Legacy of the keys).
_oust_
Niveau 3
23 décembre 2005 à 18:31:38
Koji Kondo Hyrule Symphonie
Findelwe
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:35:32
OST de baten kaitos
viki1230
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:31
Chimaira : implements of destruction
et pis un peux de tout
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2005 à 20:04:11
Maxïmo Park - Apply From Preasure The Strokes - Juicebox
Deux excellents titres.
viki1230
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:09:51
Ben Harper - Alone
datdude
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:28:30
Black eyed peas- Bebot Black eyed peas- My humps L´album du g-unit
goku_45
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:42:27
salut a vous pourriez vous svp me donner le titre et/ou l artiste de cette chanson : http://www.dailymotion.cocom/dragonballz1102/video/6268
Merci a vous
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:06:42
Bon allez je dépoussière ce vieux topic en espérant lui redonnner un second souffle
POur moi en ce moment Chop Suey de System of a Down Redemption song du grand Bob et puis la main verte de Tryo
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:28:47
Alors... -Queen Of The Stone Age (Lullabies to Paralyze et Rated R) -Ghinzu (Electronic Jacuzi et Blow) -MUSE (tt les albums ^^) -SOAD (Mezmerize/Hypnotize) -Radiohead (Last Flowers, snif !) -Tété (à la faveur de l´automne) -Luke (La tête en arrière) Et pis... Plein d´autres (j´écoute aussi bcp la radio Couleur 3 en ce moment ^^)
kotonou
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:44:50
Envy, Dillinger Escape Plan, DJ KRUSH, Nostromo, Lofofora, Tool, Cave-in, Gojira!!! Que du bon
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 16:24:07
helloween => legacy of the keys
N0_ne
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:18:20
MC Solaar S´il y a des gens qui aiment bien, faîtes le moi savoir
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:48
Moi j´apprécie mais j´ai un pote qui est un grand fan
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:45:55
quelqu´un joue d´un instrument ici?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:47:24
Non malheureusement , niveau art je suis minable , que ça soit en dessin ou en musique
Fil_55
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:12:50
j´écoute que du rock prog
now listening: Supper´s Ready de Genesis
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 12:36:24
Moi je joue du triangle et de la cornemuse à mes heures perdues