CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

raiduk
raiduk
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:39:40

J´ai beau chercher je vois pas le rapport avec la révo :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

ravenz
ravenz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:41:52

Effectivement comme le dit Neo-Link Hypnotize est excellent , ma préférée : Attack et apres U-Fig

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 18:29:30

Rammstein => Rosenrot
J´écoute aussi le dernier Helloweeen ces temps-ci (Legacy of the keys).

_oust_
_oust_
Niveau 3
23 décembre 2005 à 18:31:38

Koji Kondo :d) Hyrule Symphonie :ange:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:35:32

OST de baten kaitos :fier:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:31

Chimaira : implements of destruction :coeur:

et pis un peux de tout

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2005 à 20:04:11

Maxïmo Park - Apply From Preasure
The Strokes - Juicebox

Deux excellents titres. :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:09:51

Ben Harper - Alone :coeur: :content:

datdude
datdude
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:28:30

Black eyed peas- Bebot
Black eyed peas- My humps
L´album du g-unit

goku_45
goku_45
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:42:27

salut a vous pourriez vous svp me donner le titre et/ou l artiste de cette chanson :
http://www.dailymotion.cocom/dragonballz1102/video/6268

Merci a vous

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:06:42

Bon allez je dépoussière ce vieux topic en espérant lui redonnner un second souffle :hap: :ok:

POur moi en ce moment Chop Suey de System of a Down :oui:
Redemption song du grand Bob :ange: et puis la main verte de Tryo :fou:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:28:47

Alors...
-Queen Of The Stone Age (Lullabies to Paralyze et Rated R)
-Ghinzu (Electronic Jacuzi et Blow)
-MUSE (tt les albums ^^)
-SOAD (Mezmerize/Hypnotize)
-Radiohead (Last Flowers, snif !)
-Tété (à la faveur de l´automne)
-Luke (La tête en arrière)
Et pis... Plein d´autres (j´écoute aussi bcp la radio Couleur 3 en ce moment ^^)

kotonou
kotonou
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:44:50

Envy, Dillinger Escape Plan, DJ KRUSH, Nostromo, Lofofora, Tool, Cave-in, Gojira!!!
Que du bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 16:24:07

helloween => legacy of the keys

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:18:20

MC Solaar
S´il y a des gens qui aiment bien, faîtes le moi savoir

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:48

Moi j´apprécie mais j´ai un pote qui est un grand fan :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:45:55

quelqu´un joue d´un instrument ici?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:47:24

Non malheureusement , niveau art je suis minable , que ça soit en dessin ou en musique :snif:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:12:50

j´écoute que du rock prog

now listening: Supper´s Ready de Genesis :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 12:36:24

Moi je joue du triangle et de la cornemuse à mes heures perdues :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment