En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:57:59
Clim => Ben je pourais en trouver d´autres...genre tout reise reise sauf mein teil
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2006 à 22:53:39
Il ne faut pas oublier que Pop est une abréviation de populaire. Donc ça signifie entre guillements que c´est une musique qui séduira la majorité de la population, par une mélodie simple et accrocheuse et une musique dans l´ensemble très conventionnelle... Je ne pense pas que l´on puisse considéré Rammstein comme du Pop Rock, même Stirb Nicht Vor Mir / Don´t Die Before I Do avec Sharleen Spiteri... Les guitares resent assez fortes et la voix du chanteur avec la langue allemande va forcément plaire qu´à un nombre limité de personnes...
Je pense ça pour tous les titres, ou presque, de Rammstein, parmi les moins violents...
Voilà, c´était le cours du jour.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
10 février 2006 à 23:00:31
Metallica Iron Maiden Cradle Of Filth In Flames Hammerfall System Of A Down Mayhem Helloween Guns N Roses Bad Religion The Distillers Rancid Emperor Children Of Bodom Death Twisted Sister Pantera Scorpions Bob Marley
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
10 février 2006 à 23:03:01
Sorry j´ai oublier ceux là :
Nightwish Burzum Pink Floyd Dream Theater Dimmu Borgir Megadeth Millencolin Motorhead Opeth Et bien d´autres encore...
Pseudo supprimé11 février 2006 à 12:09:18
whites => rammstein c´est devenu super populaire, à la mode...
nemo6911
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:23:57
Moi :
Rammstein Korn Linkin Park Bérurier Noir Guerilla Poubelle Slipknot Lofofora System Of a Down Tryo Les betteraves Legion 88(je suis pas raciste hein!!) Gorillaz The Offspring Green DAy Black Bomb A Daft Punk Benny Benassi Sum 41 Hoobastank Sinsemilia TTC Franz Ferdinand Red Hot Chili Peppers Iron Maiden Metalica Good Charlotte
zappa Dream Theater Angelo Balamenti Thelonious Monk Mr. Bungle Future sound of London Spike Jones Edgar Wares Danny Elfman Bernard Hermann Fantomas Alan Silvestri Beetles Yes Anglagard Magma ...
Zappa Zappa Zappa
C´est moi qui écoute la meilleur musique comparé à vous tous
Humph
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:44:03
Si tu le dis...
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:54:59
Erreur Judiciaire -Redzone-
Petit Colorado -Dyonisos-
la fille facile -Disiz la Peste-
Credits -Mario Kart Super Circuit-
Mots Blessés -Akhenaton-
Gladiator -Jacky vs Lord Kossity-
Drive Slow -Kanye West-
Unbelievalble -Notorious B.I.G.-
Mr. Bobby -Manu Chao-
Humph
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:10:01
Les Berruriers Noirs [Anti lepen] Dionysos [Song for a Jedi] Franz Ferdinand [Take me out]
Plus celles en premiere page.
nemo6911
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:32:38
Ouais! Enfin quelqu´un qui aime les béruriers noirs!
En écoute : [Korn - Live is peachy] - Kill You
Pseudo supprimé09 avril 2006 à 21:08:36
Arch Enemy => daydoom machine.
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:11
Big Poppa -Notorious BIG-
puis Colossal Insight -Roots Manuva-
On a pas eu beaucoup de Rap encore A part Fan et Alexi on est pas très nombreux
Alexi7
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:25:13
Ma sélection du mois
A propos de rap X gonn´ give it to ya _ DMX Hey ya _ OutKast Who I am ? _ Snoop doggy dog Dy-na-mi-tee _ Ms. Dynamite Still D.R.E _ Dr. Dre ( ) feat Snoop Dog
Sinon en reggae Lively up Yourself _ Bob Marley and the ( wailing ) Wailers Satisfy My Soul _ Bob Marley and the ( wailing ) Wailers Is this love _ Bob Marley and the ( wailing ) Wailers Sun is shinning _ Bob Marley and the ( wailing ) Wailers Kaya _ Bob Marley and the ( wailing ) Wailers Redemption song _ Ziggy Marley feat. Lauryn Hill ( ) Zimbabwe _ Bob Marley and the ( wailing ) Wailers
Faudrait peut-etre que j´écoute des chansons de Jimmy Cliff, il paraît que c´est pas de la merde
Enfin en rock (au sens large du terme) Louie Louie _ Iggy Pop Purple Haze _ Jimi Hendrix Where did you sleep last night ? _ Nirvana The man who sold the world _ Nirvana Bombs over Bagdad _ SOAD feat. OutKast I love rock´n´roll _ Sex Pistols Chop Suey _ SOAD Touch me _ The doors
oust Je croyais que Fan ne pouvait pas blairer le rap
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:27:54
Alexi J´adore tout ce que tu as mis pour le Rap
Moi là c´est Friend Of Mine toujours de Notorious
En reggae en fait t´écoute du Marley quoi
Tu te trompe pour fan , tu dois confondre avec clim ou Humph
Alexi7
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:30:41
Revolution- Posté le 09 avril 2006 à 21:27:54 Alexi J´adore tout ce que tu as mis pour le Rap
Bah atends j´ai pas des gouts de merde non plus
Notorious C´est le gars qui s´est fait tué après 2Pac Pour venger ce dernier, il me semble Bref guerre west coast/east coast
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:32:33
Mais Tupac n´est pas mort
Ouais il s´est fait butter six mois après L´histoire est plutôt compliqué , en fait on a jamais eu d´explication là dessus
Deux génies sont partis...
Alexi7
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:44
En reggae en fait t´écoute du Marley quoi
A propos de Marley tu devrais cehrcher des chansons de Damian Marley (oui c´est des artistes dans la famille ) il fait du rap celui la aussi, même si c´est pas "gangsta" comme les autres que tu écoutes
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:26
Oui j´adore Damian
J´ai découvert grâce à Radio Nova
J´ai Road To Zion avec Nas en featuring C´est exellent comme chanson