Bon pour donner envis de regarder, j´explique : ça date des années 90 apparament, on voit une dame qui porte un casque (oui il est énorme,mais on est dans les annés 90...) On voit ce que voit la femme quand elle bouge la tête, et on se rend compte que le casque est doté de détection de mouvement, et quand elle tourne la tête, le décore défile devant son visage. J´me suis toujours dis que la Wii est parfaite pour intégrer un tel accessoire. Moi j´espère que Nintendo y aura pensé. En même temps, on se souvient de la virtual boy, ils ont tenté le casque, mais se sont rendu compte que c´était trop top, la technologie n´était pas au point. Tout comme ils se sont rendu compte que la Gamecube n´était pas faite pour le online. Et ils n´avaient pas tor, c´était un peut tôt...