CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2eme secret parle du hardware...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 20:33:57

Imaginez que c´est " La Wii possédera 4 ports USB 2.0" ou encore "La Wii sera sur batterie et non avec des fils"
On serait déçus non :question:

mangastation
mangastation
Niveau 6
31 août 2006 à 20:38:16

oui mais nintendo a dit gros secret et puis nintendo ne decoit jamais donc... pas de souci a se faire

de plus 4ports usb je voit pas l´interet on va pas branche d´imprimante ni de scanner :lol:

et puis la batterie c´ets bete car ca limiterai trop la durée d´une partie et puis c´ets une consolde de salon du joue pas dasn ta voiture !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 20:39:28

Tu mets la télé dans ta voiture :o))
J´aimerai que ça soit un truc d´une importance capitale qui casse le seul argument de la PS3 :d) son prix faible :rire: (non je déconne)

maxou224
maxou224
Niveau 7
31 août 2006 à 20:39:37

il y a 2 secret le premier c t la Wiimote

le 2eme sa sera un truc aussi gros que sa sinon il l´auré dévoilé plus tot

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:03

Un secret reste quelque chose d´inédit, comme par exemple un haut parleur sur la mannette... Mais un secret que Nintendo prend la peine de tant cacher et garder en "secret" ne peut pas être un simple haut parleur... (qui je le rapel, le haut parleur a été dévoilé à l´E3, mais n´a pas été présenté comme un gros secret).

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:21

moi je pense toujours au casque virtuel,nintendo veut nous faire immérgé completement dans un jeu vidéo et le casque virtuel est l´accessoire parfait pour ca. :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 20:42:27

Le casque virtuel...Franchement je pense pas
Je vous laisse je vais mangé :o))

pepone
pepone
Niveau 6
31 août 2006 à 20:42:27

a vous monter la tete comme ca, c´est sur que la decepetion risque de poindre.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 août 2006 à 20:44:07

"nintendo ne decoit jamais donc"

Alzheimer précoce ? :o)) non serieux, faut avouer que nintendo peut aussi decevoir.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 20:44:17

Pas forcément :o))
Pour moi 50% de chaque coté.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 20:46:27

Si on n´est déjà pas satisfait de ce qu´offre Nintendo, en l´état, avec sa Wii, le sera-t´on un jour ?

En tout cas, je ne serais pas déçu :content:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 20:55:39

http://www.youtube.com/watch?v=rVtUfhDRlQ0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ejeux%2Dfrance%2Ecom%2Fblog%5FNico123%5F2

Regardez à 9 minute 50, et dites moi à quoi ça vous fait penser. Et examinez bien comment ça fonctionne...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:04:28

Je vais voir j´attends que ça charge :-)))

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:04:34

Bon pour donner envis de regarder, j´explique : ça date des années 90 apparament, on voit une dame qui porte un casque (oui il est énorme,mais on est dans les annés 90...) On voit ce que voit la femme quand elle bouge la tête, et on se rend compte que le casque est doté de détection de mouvement, et quand elle tourne la tête, le décore défile devant son visage. J´me suis toujours dis que la Wii est parfaite pour intégrer un tel accessoire. Moi j´espère que Nintendo y aura pensé. En même temps, on se souvient de la virtual boy, ils ont tenté le casque, mais se sont rendu compte que c´était trop top, la technologie n´était pas au point. Tout comme ils se sont rendu compte que la Gamecube n´était pas faite pour le online. Et ils n´avaient pas tor, c´était un peut tôt...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:08:22

il n´y a pas de secrets.... bande de noob comme si nintendo allez nous faire une grosse tres grosse surprise.... N´importe nawak!!!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:10:33
  • pepone profil

* Posté le 31 août 2006 à 20:42:27 avertir modérateur
* a vous monter la tete comme ca, c´est sur que la decepetion risque de poindre.

il a totalement rasiosn vous y croyez tellement dur cvomme fer a un secret que vous alleez etres totalement deçus

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:10:37

Bon tu te casse gros enrumé du slip ! Il y a un deuxième secret, Nintendo l´nt assez dit, on ne sait pas ce que c´est, ça peut très bien être un good à la place de la mannette, mais il y a un secret, alors casse toi d´ici au lieu de foutre la merde et de traiter les autre de noob. C´est toi le noob, ignard !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:12:36

:oui: le casque sur la vidéo et alors :question:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:14:45

Ben j´aimerais savoir d´ou il vient ce casque. Si se sont des tests faits par Nintendo, ou si c´est HS, je pense que ça n´a pas de lien avec nintendo, mais j´aimerais quand même m´en assurer. Et pas de péssimistes ici, si non on avancera pas. Merci.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:15:09

Bon tu te casse gros enrumé du slip ! Il y a un deuxième secret, Nintendo l´nt assez dit, on ne sait pas ce que c´est, ça peut très bien être un good à la place de la mannette, mais il y a un secret, alors casse toi d´ici au lieu de foutre la merde et de traiter les autre de noob. C´est toi le noob, ignard !

Mdr de rire!! l´insulte suprme va te coucher!!!
va te faire fou... espece de chieur!!
Tu seras bien deçus espece de ptit c.. le 15 septembre :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment