CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2eme secret parle du hardware...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:16:03

pas de casuqe virtuel point barre!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:16:09

steve123 tu vérra, si le secret c´est juste un bon Online tu va pleurer et ne plus aimer la Wii car t´avais éspérer comme un idiot... Laisse le truc venir et te fais aps de film stoo

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:17:40

NyHc0_Pr0 a tout a fais raisons n´esperer pas un gros truc de la par de nintendo comme un casque virtuel ou un truc du genre la wii peut egaler la 360 graphiquement

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:17:45

Bande de gros péssimistes, je cherche à savoir,je ne cherche pas à croire, avec des c.... comme vous on n´avancera jamais ! Vous êtes vraiment trop fermé, cassez-vous d´ici SVP, qu´on puisse discuter intelligement avec ceux qui le veulent bien merci !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:18:53

hyuga t´es lourd avec tes pensées négatives :nonnon:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 août 2006 à 21:19:33

NyHc0_Pr0 a tout a fais raisons n´esperer pas un gros truc de la par de nintendo comme un casque virtuel ou un truc du genre la wii peut egaler la 360 graphiquement

:d) Ils peuvent toujours l´esperer,ça s´appelle le respect des idées des autres :bravo:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:19:53

Comme dit le proverbe :d) mieux vaut espérer que de désespérer !!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:20:30

on ne peut pas discuter intelligement avec des anes et des enteter comme vous!! vous voulez toujours avoir raisons vous ne jurez que par la wii et la nintendo...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:21:03

steve123 le débat a était lancé des centaines de fois... Le truc qu´on pourra voir c´est une amélioration des graphismes (attention! pas forcément un truc extrordinaire!)

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:21:04

mais bien souvent l´espoir mene au desespoir! et la c´est ceux qui va se passer ineleuctablement!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 21:21:59

nintendo vont dire els kit finaux ont pu etre envoyes au different maisons de production des jeux videos donc toutes les videos que vous avez pu voir des jeux wii vont etre ameliorer graphiquement voila c´est tout ce que j´attend de la conference de Big N

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:22:03

Bon, je parle pas aux pessimistes, et hje ne crois aps ce que je dis, je n´espère rien, mais je veux just discuter des possibilités de la Wii. Et je voulais dire, qu´un casque à reconnaissance de mouvement dans un jeuvidéo, + la mannette Wii, se serait vraiment le rêve, pour les FPS par exemple; tu dirige ton perso comme dans red Steel, mais en plus, tu bouge la tête pour voir la ou tu veux. Voila mon idée, et je sais que ça n´est pas impossible, même si pour les gros bouffons du forum, je le répètes, je n´espère même pas, mais j´ai le drois de penser que c´est largement faisable ! Qui aurait penser qu´en 1996, une console avec un casque 3D stéréoscopique allait sortir?!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:22:46

hyuga08 les devs ont déja les kits finaux...

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:23:49

Oui, les kits finaux ont été envoyés durant l´E3, et pour le moment, on ne voit que des démos de l´E3...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:24:16

steve123 un casque pour une console qui ce veux trés abordable?...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 août 2006 à 21:24:18
  • hyuga08 profil

* Posté le 31 août 2006 à 21:20:30 avertir modérateur
* on ne peut pas discuter intelligement avec des anes et des enteter comme vous!! vous voulez toujours avoir raisons vous ne jurez que par la wii et la nintendo...

:d) tu parles pas de moi j´espere? :question:
Perso,cette histoire de graphismes,si ça se vérifie je serais content mais c´est pas ma priorité.
Et puis je voudrais pas etre chiant mais est ce pas qui a commencé sur ce topic à gueuler(entends par la les majuscules^^) qu´il fallait arreter de croire un truc au niveau des graphismes ou qu´il fallait un Nboy pour y croire? :question:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:28:38

On a pas le droit de faire des hypotheses, va te faire voir hyuga !!

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:29:31

NyHc0_Pr0 < pourquoi il devrait être TRES abordable, il peut très bien couter 400 euros, et il se vendrait ! On aurait, pour le prix de la PS3, une Wii avec en plus un casque 3D et des mannettes à reconnaissance de mouvement. C´est ptètre pour ça que Nintendo ne mise pas que sur les graphs... Pour que l´ensemble soit dans la limite de l´abordable, je précise que se sont des suposition, et que je n´y crois aps, j´espère que les méssimistes ne vont pas encore une fois ouvrir leur grande gueule.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:29:51

gameurfab reste poli... il éssaye de te faire comprendre la vie...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:29:53

Et puis qu´est ce que t´en sais, satoru iwata t´a contacté et t´as di le 2eme secret, t´as l´air d´être sûr de choses dont tu ne sias rien :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment