Bon, je parle pas aux pessimistes, et hje ne crois aps ce que je dis, je n´espère rien, mais je veux just discuter des possibilités de la Wii. Et je voulais dire, qu´un casque à reconnaissance de mouvement dans un jeuvidéo, + la mannette Wii, se serait vraiment le rêve, pour les FPS par exemple; tu dirige ton perso comme dans red Steel, mais en plus, tu bouge la tête pour voir la ou tu veux. Voila mon idée, et je sais que ça n´est pas impossible, même si pour les gros bouffons du forum, je le répètes, je n´espère même pas, mais j´ai le drois de penser que c´est largement faisable ! Qui aurait penser qu´en 1996, une console avec un casque 3D stéréoscopique allait sortir?!