CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2eme secret parle du hardware...

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:19:43

La technologie des écrans LCD intégrés à des casques de vision souffrait d´un manque de confort d´utilisation et provoquait des maux de têtes. La société eMagin vient d´annoncer une technologie similaire mais plus avancée avec son "Z800 3D Visor". Son procédé utilise un affichage organique (OLED) constitué de deux écrans de 0.59 pouces, l´image virtuelle ainsi crée se présente sous la forme d´un écran de 2,67m (105 pouces) vu à une distance de 3,60m. Sa résolution est de 800 x 600 pixels et elle intègre la stéréovision (la vision en trois dimensions). Un système "head-tracking" permet, à l´aide de capteurs, d´identifier les mouvements de tête de l´utilisateur pour lui permettre une immersion fluide sur 360 degrés. En plus de l´image, le Z800 3D Visor fournit du son en stéréo possédant un dispositif d´annulation du bruit ambiant, ce qui est possible grâce à un microphone intégré.

La technologie utilisée permet une faible consommation électrique et un faible coup de fabrication. L´alimentation et la transmission des données sont effectuées via un port USB. eMagin estime les applications possibles de sa technologie dans des domaines aussi vastes que les jeux vidéo, l´armée, la santé, la lutte contre l´incendie, ou les applications industrielles.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:20:01

Sur le site d´emagin ya rien en rapport avec Nintendo pour le moment...

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:21:55

LOL, autant au début t´avais de bons arguments, mais là t´en a vraiment des bidons ! C´est officiel, Nintendo en a commandés, en suite, emagin ne va pas montrer au monde entier que Nintendo bosse avec eux si c´est un secret. La confidentialitée, ça existe ! Pour moi, c´est gros comme une maisn, mais trop beau pour être vrai...

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:23:20

Voila ce qu´a dit l’actuel président de Square Enix, Yoichi Wada par rapport à la Revolution de Nintendo :

Ce qui alimenta notre intérêt est que la prochaine étape est d’ores et déjà préparée par la Revolution et que : il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle. Wada termina en adressant un mot d’encouragement : A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo. Nous aimerions offrir notre aide.

Toujours au début décembre 2005, le site IGN interviewe Mr. Miyamoto

BWO : A l´avenir, à quoi ressembleront les jeux vidéo pensez-vous ?
S.M.: C’est dans la logique de faire des jeux se jouant sur un téléviseur. Mais j´ai toujours voulu avoir un écran sur mesure, un écran qui ne possède pas les typiques quatre coins et le tube cathodique. J´ai toujours pensé qu´un jour les jeux vidéo se passeraient d´un écran de télé pour emplir une salle entière, mais je ne dirai rien de plus à ce sujet.

Ign rajoute ceci : Il s´agit uniquement d´une lubie, mais Mr. Miyamoto est peut-être déjà en train de mettre au point ce système de jeu vidéo étrange !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 22:23:33

Enfin on verra demain... ou dans 2 semaines :-)

okoc
okoc
Niveau 6
31 août 2006 à 22:23:51

En même temps la WII a souvent été défini comme une console mi-salon/mi-portable... Donc le casque peut être valable!
Ensuite qu´on le veuille ou non, c´est le futur du jeu vidéo et de l´immersion... Et quand au Virtual Boy, je vois bien le mot "revenche" s´afficher sur les lèvres de Big N.

Moi, si le système est au point, je serai favorable au casque.
Maintenant, comme le dit NyHcO, ca s´oppose pas mal à la philosophie Nintendo concernant le "nous" que laisse entendre WII.

Donc je suis partagé... comme avec toute les hypothèses qui circulent sur la WII! :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:25:16

steve123 si tu veux... ça fait 2 nas que je suis l´actualité de la Révolution/Wii... Bref le 15 septembre je reup ce topic...

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:26:08

okoc < très bone réflexion, j´aime les gens objectifs comme toi :). Après pour en revenir sur ce que dit miyamoto, le casque à reconnaissance de mouvement suprimerait tous ces coin, suffi de bouger la tête et on voit de coter. Pour moi le casque traduit très bien ce qu´il dit.

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:28:10

NyHc0_Pr0 < ça te sert à quoi de le re-uper, vu qu´on parle de possibilités, on ne parle pas de certitude... J´ai l´impression que tu es borné par ta fièretée, tout le monde peut avoir tor, même moi, mais je n´accèpte pas que lorsqu´on ne sait pas, on dit "c´est sur". Voila. En suite, on a quand même beaucoup déléments qui font penser au casque. Et je crois qu´on y arrivera un jour ou l´autre.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 22:29:34

SSBB va tout déchirer :d) :oui: HS et alors :question:
Beaucoup de monde est de mon avis :gni:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:29:54

steve123 Pour dire que j´avais encore raison :o))

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:33:35

Si ça te fais plaisir, ça montre très bien que tu reste figé dans tes idées, tu veux toujours avoir raison. Moi je parle d´hypothèse et je suis conscient que j´aurais peut être tor, alors que toi non. Donc en fait, ce qui serait plus just, vu que moi je sais que c´est peut être faux, tu ne re-up pas si mes hypothèse sont fausse. alors qui si c´est vrai, on re-up pour prouver que tes CERTITUDES étaient faussent. ( t´as un esprit un peut trop fermé à mon gout).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:35:28

Avant j´étais pour le casque...mais avec le temps j´ai compris que non...
Tu ferais mieu de te baser sur des affirmations récente et non pas de 2005 pour ton "casque"...

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:38:55

Tout est plat depuis que Sony a copier Nintendo avec la mannette, je ne peux que me baser sur celles de 2005. Et ces affirmations restent des affirmations, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient plus crédibles.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:39:45

http://nyhc0.blog.playersrepublic.fr/images/Wii/Gif/8cd5304a.gif

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2006 à 22:40:40

wii:wiipad et nunchak gyroscopiques,couplé a un casque virtuel,plus réel que ca ont peut pas (pour l´instant!),j´ai vraiment hate de passé des soirés de pure folie avec ces 3 accessoires 200%fun. :-)

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:41:32

Si non, pour les affirmations récente, on sait just qu´il y a un autre secret concernant le Hardware... Je pense que le casque est considéré comme Hardware.

wario4
wario4
Niveau 10
31 août 2006 à 22:43:16

Moi, je pense que le secret (si vraiment y en a un) sera sur les graphismes...

Car, j´ai lu hier un dossier qui parlait de la Wii et qui disait qu´elle cachait ses possibilités...

Rien que Red Steel, toutes les vidéos montrées jusqu´à maintenant datent de l´E3...

Et certains jeux montrés comme Madden 07 ou meme Broken Saints (y a une vidéo, on voit un peu de ingame), c´est quand même ce que fait la 360, ou en tous cas c´en est très proche !

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:43:47

Mon but n´est pas d´esssayer de croire ou de faire croiren mais de se rendre compte que c´est une possibilité, mais qu´il ne faut pas non plus compter sur ça. Parce que on aura sans doute pas de casque pour cette génération de console en tout cas... Mais bon, c´est quand mêem au point à l´heure d´aujourd´hui.

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
31 août 2006 à 22:44:40

myamoto avait aussi dit que on aurait un indice dans AC:WW
justement: le visiocasque

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment