La comparaison est un tout petit détail de mon dossier. Et je la trouve largement justifiée. Rien qu´en voyant l´émeute qu´elle procure sur youtube alors qu´on en trouve plein des vidéo de Madden Wii de l´E3.. Bref pour ça je trouve que soit tu n´as pas les capacité de capter si un jeu utilise beaucoup de polygons ou non, soit tu es de mauvaise fois pour justement "avoir raison"... Donc dans tous les cas, le mot que t´as employé pour mon dossier > "connerie" n´est pas bien pesé, vu qu´en fait, un argument sur la trentaine de mon dossier ne te plait pas. alors tu voudrait faire croire à tous les lecteurs de ce topic, que l´ensemble cest de la supercheri... Mais ce que je remarque , c´est que dès que mon dossier s´est fait connaitre sur d´autres sites, beaucoup se sont acharnés sur moi... Alors que c´est pas le premier dossier hypothétique que j´ai fais, et pour les autres, on ne m´a pas fait chier. En fait, je comprend que des fanboys Sony s´acharnent sur moi, mias jusqu´à maintenant je n´avais pas compris que certain fanboy Nintendo le fassent aussi... J´ai enfin compris que le succès d´un dossier peut provoquer beaucoup de jaloux.... Surtout lorsque ces jaloux voudraient bien se faire connaitre dans un site amateur... Non, non je ne pense pas à planet Wii 