CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2eme secret parle du hardware...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:45:23

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=64

jonathan582 source?

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:46:33

Jonathan582 < Si tu me trouves une source, je commencerais à croire à mon hypothèse...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:47:28

Steve, lis ça
http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=64

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:48:56

Ouai, djà lu... si t savais qui je suis, tu ne m´aurais pas donné ce lien ;)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 août 2006 à 22:49:40

:0))

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:50:04

Je suis celui qui a écrit cet article >
http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html

et aussi celui là >
http://www.jeux-france.com/editer_message_blog116534.html

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 août 2006 à 22:50:16

:o))

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
31 août 2006 à 22:50:16

je veux bien mais je dois y aller, la source se trouve je crois quelque part sur jv.com ou p-n
je reviendras demain

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:51:24

Réponds just, t´es sur de toi là? ou tu crois ? mais pas sur ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:51:27
  1. :o)) # :o)) # :o)) # :o)) # :o)) # :o)) # :o)) # :o)) # :o)) # :o)) # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # v
A-P-007
A-P-007
Niveau 6
31 août 2006 à 22:52:25

Mais je me demande ou il est dit qu´il y avait un deuxieme secret on a deja était un peu decu a la conf de l´E3 parce que on c´était trop monter la tête donc la je pense que sa va etre pareil ..

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:55:01

merde, j´me suis trompé de lien, j´ai écris celui là >
http://www.jeux-france.com/blog116534_Nico123

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:56:17

Il faut chercher dans les archives, il y a un deuxième secret au niveau du hardware. Mais pour être franc, je ne sais pas combien de kilo pèse le mot "secret", c´est peut être des roupignoles, ou peut être à la hauteur de la mannette Wii... L´avenir nous le dira^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:56:45

A putain c´est toi qui a écrit cette grose connerie sur Madden

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:58:11

Ben putain, tu me pond un article identique au mien, avec d´autre points de repère comme red Steel, et tu me parles de conneries ! LOL

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 août 2006 à 23:00:01

:rire: :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 23:00:04

Spas moi qui est écris celui de Red Steel. Ensuite de Madden E3 à Madden GC il n´y à presque aps de différence grafik... Pk tu pseudo c´est Steve ici et la-ba Nico?...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 août 2006 à 23:02:19

parce qu´il voulait pas se faire repérer... tout simplement... :o))

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 23:02:43

Parce que mon ptit fr-re qui s´appel steven m´a pris mon pseudo et a insulté quelqun sur le forum de runescape. Mon pseudo s´est fait banir, alors je prend son pseudo. Et non, j´ai aps 12 ans, j´ai 20 ans^^ En suite, je te conseil de télécharger la vidéo en haute définition de maden NFL Wii avant de la juger. Soyons objectif SVP.

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 23:04:13

Et si j´ai bien compris, l´article qui a sur ton site > planetwii c´est aussi de la connerie?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment