Parce que mon ptit fr-re qui s´appel steven m´a pris mon pseudo et a insulté quelqun sur le forum de runescape. Mon pseudo s´est fait banir, alors je prend son pseudo. Et non, j´ai aps 12 ans, j´ai 20 ans^^ En suite, je te conseil de télécharger la vidéo en haute définition de maden NFL Wii avant de la juger. Soyons objectif SVP.