CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2eme secret parle du hardware...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:31:12

steve123 ptdr...trops pas non. T´as aps l´air de savoir que les périphériques console se casse la gueule à chaque fois... T´es le fils de Chardonnet?

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:34:09

Ben tu sais, il y a une différence entre bongos et casque virtuel à reconnaissance de mouvement... C´est aps comparable ! Si non, ce qui me fait marre, c´est que nous on claque des hypothèse qui pourrait ui sait se confirmer. Mais les autres sont catégorique ! Encore plus débil que les optimistes, ils connaissent la véritée, il savent tout ! Arrètez les gars, laissez nous parler, je le redis, cassez-vous d´ici si c´est pour casser n´importe quelle hypothèse !

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:35:53

Et puis bon, quand je parle de 400 euros c´est selon moi abus, je pense que 200 euros c´est faisable. Après, pour 200 euros avoir un casque à 3D stéréoscopique ! Je doute qu´à ce prix, ça puisse se casser la gueule.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:36:26

steve123 +1 xD
Je pense perso que l´hyposthese des graphs semble très probable.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 août 2006 à 21:36:55
  • NyHc0_Pr0 profil

* Posté le 31 août 2006 à 21:31:12 avertir modérateur
* steve123 ptdr...trops pas non. T´as aps l´air de savoir que les périphériques console se casse la gueule à chaque fois... T´es le fils de Chardonnet?

:d) Arf non je pense pas que ce soit le fils de Chardonnet :o))
Steve123 ne formule que des hypotheses,Chardonnet était sur de lui et de ce qu´il disait :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:37:19

steve123 dans un débat ya des pours et des contres, moi jss le contre du casque. Un casque c´est un plaisir Solitaire (pas du tout dans l´optic de Nintendo) Un casque à reconnaissance de mouvement doit être sans fil(PRESQUE IMPOSSIBLE!)

Ta pas compris le sens de Wii toi. Wii = Nous. Si tu joue avec un casque t´es tout seul voila... donc ton casque poubelle

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:38:10

Pour moi, c´est sur que les graph seront plus impressionant que la demos de l´E3 de reed steel, les développeurs l´ont affirmé. Ceux qui nient ça devraient réellement faire attention à ne pas se suicider un jour ou l´autre.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:39:08

nyhco c´est sur que si tu le di de cette façon ... :lol:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
31 août 2006 à 21:40:07

De bonnes idées je pense tout ça. :)

Moi je dis que c´est un secret où personne y avait pensé et donc il faudra attendre :)

Mais bon, n´éspérons pas trop, c´est peut-être rien de spéchiale ^^ :hap:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:41:04

NyHc0_Pr0 < Et le online t´en fais quoi? Tu sais chaque produit a son publique, et pour le moment, la Wii est faite surtout pour le grand publique, le casque volerait énormémant de cors Gamer qui sont éparpillé sur les 2 autres concurrent (et sur Wii aussi). Pour une fois que tu sort des arguments intelligents tout de même :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:42:45

steve123, regarde els vidéos, ils sont tous en train de jouer ensemble dans la même pièce :) Et le Online n´est pas opérationel.

Perso, je vois "le secret" au niveau des graphismes

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=64

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
31 août 2006 à 21:43:22

Peut-être des micros pour le online et pour communiquer comme pour COD 2 par exemple ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:45:00

Le micro peut etre intégré par le port d´extension de la Wiimote, bref rien de vraiment super...

Aufète... nous n´avons pas vu les autres accessoires...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:45:24

N´empeche imagine que t´as pas d´amis mais que tu veux t´amuser sur la Nintendo Wii™
, le casque serait pratique tout de meme :-)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 août 2006 à 21:47:40

Je sais pas, j´y réfléchirai la nuit :)

Je suis sûr que c´est quelque chose où personne n´y pense :oui:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:48:05

Ben pour moi, je suis sur qu´avec un casque à 3D stéréoscopique, doté de reconaissance de mouvements, tous les cors Gamers serait fou de jouer avec... Disons que je trouve que se serait une bonne stratégie d´embarquer les non jouers d´un coter (ceux qui ne veulent pas de casque) et les gros fou du jeuvidéo de l´autre coter (ceux qui achèteraient un casque en option). C´est un rêve de gamer de jouer à u casque, et c´est une hypothèse, pas une croyance... (faut vraiment que je le répètes toutes le fois pour pas me faire gueuler dessus ?. ..). Et je pense que ça fonctionnerait vraiment bien.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:49:24

Le casque ferait un flop et donnerait une image de solitaire a la Wii même si il est en option... pas de casque

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 août 2006 à 21:49:41

Aucune idée est mauvaise steve123 :ok:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:06

Je crois réellement qu´il ne ferait pas un flop. Le but ultime du jeuvidéo c´est l´immersion... Le casque donnerait une immersion casie totale. Dire que ça ferait un flop est un peut gros à mon gout. Mais si on écarte l´hypothèse du casque, j´ai vraiment pas d´idée... Je cherche, si c´est un micro, se serait selon moi du foutage de gueule, car c´est évident qu´il y en aura un. Pour moi, les graph, c´est évident aussi que se sera plus beau.... Donc j´ai vraiment pas d´idée...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:59

Virtual Boy...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment