CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2eme secret parle du hardware...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 août 2006 à 21:54:32

Plus que 2 semaines à attendre + - :content:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:54:50

Virtual Boy nétait pas au point, ils imposaient le casque, vu que toute la console formait le casque, il n´y avait pas de couleurs, ça faisait mal au crane. Ils l´ont sortie trop tôt, la téchnologie n´était pas prète.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:55:30

Le casque c´est pas possible...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:55:32

Ca peut etre un genre d´espace dans la Wii ou on met la DS mais je sais pas pourquoi, a vous d´imaginer des trucs :-)))

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 21:58:21

Rien est impossible dans la vie NyHc0_Pr0. Alors au lieu d´être catégorique, met plutot des phrase du genre > A mon avis, c´est immpossible un casque. ça je trouve que ça passe mieu). En suite, pour la NDS, il n´y a pas de secret, on sait qu´il sera possible de jouer à des jeux Wii avec la NDS... On sait aussi que l´arrière de la Wii n´a jamais été montré lors de la GC, alors qu´à l´E3 si... Peut être que la clef du secret se trouve dans le dos de la console...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 21:58:51

Ou alors je donne un exemple :d) sur l´écran tactile de la DS tu fais un mouvement vers le haut et sur l´écran de la télé le perso avance :bave:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:00:14

steve123 je t´es expliqué pk c´est pas possible...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 août 2006 à 22:01:33

Avec Nintendo on peut s´attendre a tout =)
C´est peut-etre quelque chose de tout c*n mais que personne n´imaginerai !!

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:08:44

NyHc0_Pr0 < Rien que la virtual boy prouve que c´est possible... Et tu sais, lorsque tu tente un truc, et que tu te rend compte de tes érreurs, tu vas tout faire pour suprimer tes érreurs et retenter le coup... Tu es trop catégorique, tu pense que c´est imposible, mais tes arguements ne prouvent rien, donc tu ne peux pas certifier que c´est impossible.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:10:31

Et el casque serait sans fil?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2006 à 22:11:04

et noubliez pas que nintendo a commandé des casques virtuel a la société e-magin en fin 2005. :ok:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:12:38

Oui, je ne vois pas ou est le problème du fil sur le casque, tourner la tête ne dérange pas si il y a un fil qui tombe derière le dos. Pas de fil c´est possible aussi, mais se serait trop couteux pour la batterie, donc si il y a un casque, il y a un fil.

Max331
Max331
Niveau 9
31 août 2006 à 22:14:23

Moi je veut pas ressembler a un cosmonaute :nah:

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:14:25

http://www.generationmp3.com/popnext/index.php/2005/03/21/459-emagin-z800-3d-visor-le-must-des-lunettes-de-realite-virtuelle C´est ce casque qui a été comandé à emagin par Nintendo.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:14:42

steve123 donc si tu veux jouer avec tonc asque tu va devoir débrancher la sortie vidéo de la TV pour brancher ton casque dessus... non bon j´arrète de parler du casque. C´est un sujet revu un paquet de foi et qui ne sera pas la (contraire à la philosophie de Nintendo pour la Wii)

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:14:55

C´est pas beaucoup plus gros que des lunettes^^

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:17:14

Non, justement, on sait que le casque de emagin se branche sur port USB. Donc le courant serait apporté par la console via ce cable, et l´image serait également apporté via ce cable. C´est aps plus compliqué que ça, la Wii possède 2 ports USB, ils servent à quoi ? Disque dur, ça on le sait, mais pourquoi 2 ?. ..

steve123
steve123
Niveau 10
31 août 2006 à 22:18:54

Ce qui est sur, et en lisant les caractéristique du casque, on sait que Nintendo a testé le casque sur la Wii, ça c´est sur et certain, mais vont-ils le sortir? ça c´est une autre histoire...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 22:19:05

Pourquoi 2 ports sur la PlayStation 2?... Pk 4 sur la PS3?... erf. Port USB pour les volants, caméra, calvier, souris, tout les péréphérique PC du genre

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2006 à 22:19:24

NyHc0_Pr0,là tu devient vraiment limite troll avec tes sous-entendu a deux balles,tu crois que satoru iwata aurait commandé des casques virtuel pour le plaisir,si il l´a fait c´est tout simplement pour l´intégré sur une console (en locurence la wii).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment