CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2eme secret parle du hardware...

agemO
agemO
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:50:13

Il est bien fait ton dossier même si c´est peut etre completement faux.
Moi perso la difference me parrait pas enorme mais bon c´est difficile de juger.
De toutes façons je me suis aperçus que les difference de qualité graphique ne changeait presque rien pour moi dans un jeu donc je me bas totalement mais c´est marrant comme même de sivre tout ça en se demandant si c´est vrai.

Nillen
Nillen
Niveau 6
01 septembre 2006 à 08:47:48

Et pourquoi le famau secret ne serrait tout simplement pas... le fait de pouvoir joué avec une modélisation de son propre visage (comme c´est le cas pour WII Sport) ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:07

millen,la modélisation de notre visage sur certains jeux de la wii a été annoncé par miyamoto la semaine derniere,donc le 2ème secret n´est pas celui là,mais ce sera le casque virtuel,je ne voit
rien d´autre.

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:03:23

Ouai, pour moi si ça doit être un secret à la hauteur de la Wiimote, je ne vois que le casque... Mais bon, c´est difficiele à croire, je préfère attendre, en espérant que le 14 c´est la bonne date ! Je pense que oui vu que Nintendo ont bien dit qu´on saura tout en septembre, et ils n´ont rien prévu pour le TGS. Donc, vivement le 14 ! ^^

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:30:09

Le casque virtuel est un fake made in Nintendo de 2005...
http://www.youtube.com/watch?v=kJRhQ1WOb4g
En voici la preuve.
mais sinon ce serait génial....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:10:30

delma,tu dit que cette magnifique vidéo serait un fake,mais serait tu capable de la faire en seulement 1 semaine,bien sur que non et y a de forte chance pour que nintendo soit derrière tout ca,d´ailleur si c´était réelement un fake ils aurait ordonné de la retiré.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2006 à 12:17:42

Bonjour Steve123... C´est moi qui ais rédigé l´article de PlanetWii avec l´aide de NyHcO, alors si tu as des questions, n´hésite pas...

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:40:14

Non, aucune question, si toi tu en as, n´hésites pas non plus, par contre, je trouve gonflé de la part de NyHcO de dire que mon article c´est de la connerie, et on retrouve les même idées dans votre article. C´est just son comportement que je trouve étrange et pas très reglo pour un "journaliste"... Si non, bon dossier, félicitation :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2006 à 12:44:51

Merci bien...

En fait, la différence entre nos deux articles vient du fait que nous ne nous appuyons pas sur les mêmes preuves.
J´ais un temps étudié avec attention la démo de Madden, mais on a trouvé que la différence visuel n´était pas flagrante...
Et avec les dernières actualités, nous avons jugé bon de nous appuyer sur les déclarations d´Ubisoft concernant Red Steel et quelques autres arguments, comme le screen de Sadness, ou les déclarations d´Iwata et d´ATI.

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:46:33

En ce qui concerne le casque, pour moi le plus probable, c´est que cette vidéo a été pensée par Nintendo pour qu´on parle de la "Revolution". Parce que beaucoup y croyaient, et ça aurait pu provoquer du tor à Nintendo, dans la vidéo, on retrouve la marque du constructeur, ils auraient pu la sensurer très rapidement et dire que ce n´est qu´un fake, et qu´ils préfèraient faire aisin afin d´éviter que les fans soient deçuent... Pourtant, ce ne fut pas le cas, la vidéo a tournée, et tout le monde parlait de la future consoles revolutionnaire... En tout cas, si c´est un coup de Nintendo, c´est très réussi pour qu´on parle de la Revolution, tout en gardant la concurrence confiante qu´il s´agisse d´un fake... La vidéo de la On est aussi tirée par les cheuveux, jamais on aura une console comme la On, celà dit, le casque 3D stéréoscopique avec reconnaissance de mouvements gardera une place parmis toutes les yhpothèses que j´ai déjà faites...

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:48:24

Bronzebeard < Le seule argument qu´on ne retrouve pas dans mon dossier est l´image de Sadeness, le reste, on le retrouve chez moi... Et puis, vous parlez quand mêem de la vidéo de Madden qui a été sensurée :)...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2006 à 12:48:49

Ouais il y a certainement de la vérité dans ton raisonnement concernant le coup marketing de Big N avec la ON.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2006 à 12:50:08

La vidéo de Madden ne constitue en aucun cas une preuve pour les graphismes dans le dossier. Elle est juste un argument pour montrer un hypothétique "complot".

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:53:36

Pour beaucoup la vidéo de Madden prouve que la Wii est superieure techniquement à la Xbox, en suite, la supression de cette vidéo est étrange, mais je ne pense pas que se soit un complot, et d´ailleur je ne parle pas de complot dans mon dossier, je pense just que Nintendo se preserve un peut afin d´éviter d´exiter la concurrence.

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:59

Pour te rafraichir la mémoire > Vidéo de Madden Wii, téléchargeable ici >
http://rapidshare.de/files/30588624/Madden_NFL_2007_1.wmv.html

L´excuse de l´image flou n´est plus possible.

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:00:22

En suite tu peux comparer avec le Madden 2006 sur 360. Je compare avec le 2006 vu que le jeu est sorti presque au lancement de la 360, tout comme ce Madden sur Wii.

http://www.jeuxvideo.*tv/madden-nfl-06-video-17483.html

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:01:58

En suite, cette interview n´a rien à voir avec Madden, mais vu le dossier que t´as écris, elle pourrait t´interresser >
http://www.jeux-france.com/blog116928_Nico123

steve123
steve123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:38

Je précise que dans mezs deux premiers lien, il faut enlever l´étoile "*"

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:15:34

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:03:15

il n´t aura pas de casques, arretez de rever, vous alez etre déçu !! !!! une hausse des graphs okay, mais pas de casques, ça sert à rien !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment