En ce qui concerne le casque, pour moi le plus probable, c´est que cette vidéo a été pensée par Nintendo pour qu´on parle de la "Revolution". Parce que beaucoup y croyaient, et ça aurait pu provoquer du tor à Nintendo, dans la vidéo, on retrouve la marque du constructeur, ils auraient pu la sensurer très rapidement et dire que ce n´est qu´un fake, et qu´ils préfèraient faire aisin afin d´éviter que les fans soient deçuent... Pourtant, ce ne fut pas le cas, la vidéo a tournée, et tout le monde parlait de la future consoles revolutionnaire... En tout cas, si c´est un coup de Nintendo, c´est très réussi pour qu´on parle de la Revolution, tout en gardant la concurrence confiante qu´il s´agisse d´un fake... La vidéo de la On est aussi tirée par les cheuveux, jamais on aura une console comme la On, celà dit, le casque 3D stéréoscopique avec reconnaissance de mouvements gardera une place parmis toutes les yhpothèses que j´ai déjà faites...