CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu nintendo inoubliable ??

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:48:57

Super Nintendo: Super Mario Bros (remix) - Mon premier jeu pour le noel de mes 5ans. Je savais meme pas ce que c´étais les jeux vidéo avant.

Game Boy: Pokemon malgré que j´avais la game boy avec wario land depuis 3ans XD

Nintendo 64: OOT^^ et Mario64

GBA: Golden Sun parce que avec des potes, on a été une année entiere a fond dedans les deux volumes ^^

Gamecube: Wind Waker parce que c´est un inoubliable

DS: Sans hésitez, Animal Crossing et Mario Kart

Wii: TP^^(meme si j´ai pu jouer a mon jeu que 5minutes sur la wii d´un pote il est comment dire^^)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:03:45

OOT... Tout simplement parfait !

6smic
6smic
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:09:58

les zeldas en general
http://www.hiboox.com/image.php?img=a4ab9c6.jpg

6smic
6smic
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:10:45

:) le dessin est de moi :)

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:16:05

Zelda Ocarine Of Time et Secret Of Mana :love:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:30:16

ocarina of time !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:34:31

OOT :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:36:53

et MM :)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:34:05

Je le dit en entier car il le merite :D
The Legend Of Zelda Ocarina Of Time un must :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:35:27

LA HONTE TU T´ES TROMPER C´EST :

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time et pas

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time.

Ta oublier les : :-p

triforce78
triforce78
Niveau 6
08 janvier 2007 à 01:38:27

idem

triforce78
triforce78
Niveau 6
08 janvier 2007 à 01:39:52

et aussi link awaning

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:04:52

C´est World of Warcraft pour son experience de jeu unique en ligne. Le premier MMO dont je ne me lasse pas une seule seconde et qui nous apprends à jouer en groupe avec plusieurs personne. Qui se rapproche un peu de la vie réel dans certains de ces aspects.

andew
andew
Niveau 7
08 janvier 2007 à 04:23:59

C´est pas de nintendo ça -_-

Moi personellement j´ai bien aimé OoT, mais rien rien rien ne batteras la tonne de plaisir que j´ai eu en jouant à Super Mario RPG: Legend Of The 7 Stars

andew
andew
Niveau 7
08 janvier 2007 à 04:27:04

2e position: Super Mario World... un jeu magnifique
3e: Golden Eyes sur N64... je n´ai jamais possèder ce jeu, mais je me rendais tjs chez mon ami pour jouer. Le Niveau Complex <3

kripte
kripte
Niveau 3
08 janvier 2007 à 13:55:03

Je dirais mario kart sur 64! Trop de rire dessus!

yoda700
yoda700
Niveau 9
08 janvier 2007 à 14:02:07

Pkemon version bleu sur gbc :o))

yoda700
yoda700
Niveau 9
08 janvier 2007 à 14:03:07

:rire: en plus c´est vrai j´avais passer des bons moments dessus ya longtemps :ok:
Sinon je dirai ... Mario Land 4 :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 février 2007 à 22:13:58

SSBM :coeur:
Et si j´ai droit a un 2eme: Super Mario World !

onicyril
onicyril
Niveau 6
25 février 2007 à 22:55:17

pour moi the legend of zelda : majora´s mask
est le plus grand jeu de tout les temps !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment