Super Nintendo: Super Mario Bros (remix) - Mon premier jeu pour le noel de mes 5ans. Je savais meme pas ce que c´étais les jeux vidéo avant.
Game Boy: Pokemon malgré que j´avais la game boy avec wario land depuis 3ans XD
Nintendo 64: OOT^^ et Mario64
GBA: Golden Sun parce que avec des potes, on a été une année entiere a fond dedans les deux volumes ^^
Gamecube: Wind Waker parce que c´est un inoubliable
DS: Sans hésitez, Animal Crossing et Mario Kart
Wii: TP^^(meme si j´ai pu jouer a mon jeu que 5minutes sur la wii d´un pote il est comment dire^^)