En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
Thm02
Niveau 24
04 septembre 2007 à 10:52:35
Final Fantasy VII, mais bon je dirais pas defaut OOT :s
Thm01.
Manuel_Fashion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:02:16
Zelda the wild warker
antho91
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:19:06
anti flood
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:20:10
The Legend of Zelda: The Wind Waker.
__________________
Le lien: http://faucheurcity.miniville.org
toshio
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:34:07
The Legend of Zelda: Link´s Awakening
jonas76
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:10:51
Pikmin...
NintenMICK
Niveau 6
06 septembre 2007 à 01:11:10
Banjo-Kazooie!
Nintendo-Man00
Niveau 8
06 septembre 2007 à 09:46:42
OOT
LE PLUS GRAND JEU DE LHISTOIRE
WiiMax62
Niveau 5
06 septembre 2007 à 10:05:15
mario kart double dash
ryu_link64
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:27:21
The Legend Of Zelda:Ocarina Of Time
10 ans que j´y joue il est toujours en tête de mon classement personnel
gwendal29200
Niveau 7
15 août 2008 à 11:24:58
mario galaxi
martin000
Niveau 9
15 août 2008 à 11:38:35
The legend of zelda : link awakening DX
worms62
Niveau 10
15 août 2008 à 11:41:07
vraiment tres difficile de choisir a ta question, parce-que franchement il y en a des tonnes, c'est pour ça que je crois que je vais m'abstenir a moins que tu veux mettre un point a chacun des jeux que je pourrait dire.
worms62
Niveau 10
15 août 2008 à 11:48:17
bon je vais voté pour mon tout premier jeux vidéo, acheté un mois avant d'avoir ma premiere console (la nes avec mario et dunk hunt) the legend of zelda (nes)
fallait bien en choisir un tant pis pour les autres
worms62
Niveau 10
15 août 2008 à 11:51:04
j'ai vu dans la liste au-dessus zelda adventure of link c'est le 2 faudrait l'ajouté . Moi je parle bien du premier volet sur nes "the legend of zelda"
Connectingpopol
Niveau 8
15 août 2008 à 11:51:48
wind waker
Pourtant j'ai eu tous les zelda mais c'est celui-là mon préféré
planet59
Niveau 7
15 août 2008 à 15:09:18
ZELDA oot
Livink
Niveau 16
15 août 2008 à 15:16:13
OOT
daezr
Niveau 10
15 août 2008 à 15:26:24
stars fox adventure ou TWW ah que d'heurs passé
xxshad3xx
Niveau 8
15 août 2008 à 16:22:09
j'en ai pas enormement mais je celui qui m'a le plus plu c'est super mario sunshine , d'ailleur j'espère que le prochain mario sur wii sera super mario sunshine 2 avouez que ca serez bien non ?