Oot
zelda ocarina of time
SSBM roxx tout !
super mario kart j´y est joué des heures et des heures
OoT.
Mario 64 que j´ai recommencé au moins 10 fois, que j´ai acheté sur DS, et que je compte acheter sur virtual console (faut pas chercher, je suis fan )
Zelda Wind Waker ! J´adore tellement ce jeu que je l´ai jamais finit de peur d´être déçu (on peut être con des fois...) .
Sinon j´ai aussi hésité avec Zelda Link´s Awakening et Kirby´s Dreamland sur GB .
SUPER MARIO ALL STARS Super nintendo
OOT
mario kart double dash ssbm zelda the wind waker
Doshin The Giant.
Absolument inoubliable
Je dirais Super Smash Bros Melee !
Pour moi, mon jeu inoubliable de chez nintendo est mario & luigi : superstar saga ( gba )
ssbmacheté a sa sortie et toujour joué aujourd´hui
j´hésite entre zelda majora´s mask (bien meilleur que Oot a mes yeux, juste moins "magique" que lui) et lylat wars.je dirais lylat wars
(super smash bros melee sinon mais c´est surtout en multi)
Banjo & Kazooie sur N64 et BanjoTooie. The jeu de plate-forme pour moi. Et évidemment OOT
Super metroid je l´ai tellement recommenser ce jeux la
et super mario world le premier jeux que j´ai jouer dans ma vie enfin je pense car j´étais trop jeune pour m´en rappeler.
Zelda OOT aussi même si j´ai préfèré TP OOT m´a marqué à jamais
bon bah j´vais pas etre tres original...Ocarina of time.
c´est con, mais c´est Tetris pour moi.