Ah bin là ya pas à dire, j´hésite vraiment... c´est vraiment pas facile de choisir parmis plusieurs chef-d´oeuvre... mais j´y vais avec
The Legend of Zelda : Oracle of Ages (GBC)
J´ai ADORÉ ce jeu, il est incroyable, si vous n´y avez jamais joué alors allez l´achetez en occasion ou bien téléchargez le pour y jouer en ROM.
