En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
Alexpa12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:28:32
metroid prime 2
Yamiraiden
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:29:24
Banjo Tooie
Super-Drucker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:33:05
Super Mario World ________________________________ http://www.enregistrersou[...]220070812170947.jpg | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé
Alexpa12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:33:52
yamiraiden banjo tooie ?? c´est quoi ça ?? ?
celesagraynel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:54:49
Zelda : Ocarina of Time sans hésitation, la plus grande merveille Nintendoesque.
Matt-ign
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:57:11
Tales of Symphonia!
Faut vraiment avoir découvrir les RPG avec pour le prendre comme le meilleur
Vert260
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:58:54
Banjo Tooie et kazooie Qand j´était ptit
Matt-ign
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:00:12
J´avoue Banjo Kazooie/Tooie = meilleurs jeux de plateforme 3d de tous les temps
kamater59
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:06:01
Pokemon version jaune , et goldeney 64
raitei-kun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:09:11
Zelda Ocarina Of Time.
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:10:20
Zelda Majora´s Mask sans hésitation
prozelda3
Niveau 7
04 septembre 2007 à 02:29:45
personnèllement, COUNTER STRIKE 1.6 SANS HÉSITATION
etoile_rose
Niveau 3
04 septembre 2007 à 02:32:40
Yoshi´s island sur snes
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:49:52
moi c´est super mario world, mon premier jeu et c´est le jeu qui fait que j´adors nintendo maintenant
Azior
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:16:08
pour moi c´est a l´poque et ct le bon vieux temp sa!!
Zelda : a link to the past sur snes que du bonheur !! !