En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
niiiiiintendooo
Niveau 3
06 mars 2007 à 09:02:36
Le meilleur jeu de tous les temps : Secret of Mana
clems54000
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:04:22
Mario Bros 3
Wii-link3
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:07:50
OOT
Duck_Killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:18:17
Pokémon rouge. Sans hésiter.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:21:57
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
1. Super Mario Bros (NES) 2. OOT 3. SSBM 4. Baten Kaitos 5. tt les Mario Kart!
voilà mon top 5
[Magnax]
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:26:41
baten kaitos est aussi une oeuvre d´art pourquoi le 2 sort pas
bref moi c´est comme tous le monde le jeu inoubliable de nintendo Zelda OOT
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 22:28:05
J´hésite entre Duck, mon premier jeu (Hihihi, c´est super marrant de descendre le pôvs canards qui sont sur l´écran ) et le magistral OoT... Mais y´a aussi Baten Kaitos... Et puis Paper Mario 2, qui restera pour moi une experience d´anthologie sans oublier Mario Kart 64 (avec le train qui passe dans le désert que je me prenais en pleinne tronche à chaque fois ) et puis aussi, évidement Super Mario 64, mon premier jeu en 3D.
Bon, bref, impossible de se décider.
Dark71
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:39:39
Moi c´etait :
Shenmue 1 et 2 Phantasy star online Diddy Kong racing Duke Nukem 64 Banjo et Kazooie Goldeneye Turok Mario kart 64 Les Resident evil Super Mario All Star Super Mario World Duck Hunt Cool Spot Plok Kirby´s adventure Sim City Donkey kong country 3 Zelda link to past Zelda OTT Zelda MM Secret of mana Secret of evermore Illusion of time Mario paint Mario party 1 Power stone 2 Crasy taxi Okami Deux EX Morrowind goty Oblivion Star Wars Knigth of the old republic Fahrenheit Conker Chibi Robo Zelda wind waker King kong Beyond good and evil Soul calibur World of warcraft Mario 64
Et j´en oublie pleins
sexdevil
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:25:21
ZELDA ALTTP est a des annees lumiere de OOT bordel de steak
+1 pour le vrai link
hybriss
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:23:25
Y´a pas de doute à avoir. J´avais plus de vie sociale à la sortie de OOT. C´est celui-là et AUCUN autre.
kiiwii
Niveau 7
09 avril 2007 à 06:38:41
je vois pas trop lintéret si on a une limite de un !
mais bon je vais dire Pokemon version bleu c´est ma jeunesse qui est la dedans...
sinon... Diablo 2, SMWorld, SSBM sont de vrais hits
Link_Rock
Niveau 6
09 avril 2007 à 07:31:53
super smash bros. (N64)
theshadowman
Niveau 9
09 avril 2007 à 07:54:31
MAJORA´S MASK!!!!
schadow_of_link
Niveau 7
09 avril 2007 à 08:08:28
ha pour moi se seras les pokemon bleu avec un nombre incroyable de pokemon lvl 100^^
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:27:18
super smash bros melee
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:29:03
C´est vrai que Pokemon avec l´astuce pour avoir les pokemons lvl 100 mais bon Super Mario Bros 3 reste mon jeu inoubliable .
Dr_Goomba
Niveau 29
09 avril 2007 à 09:30:52
Super Mario Bros 3 sans hésiter!
sora91100
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:32:29
Castlevania
papyrus-76
Niveau 1
09 avril 2007 à 09:53:12
ZELDA OOT of course!!!
meta-knigth
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:00:47
zelda ocarina of time car c´est mon premier jeu d´aventure en 3d et aussi mon premier zeld (avant j´etait plutot brancher sega)......