CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu nintendo inoubliable ??

niiiiiintendooo
niiiiiintendooo
Niveau 3
06 mars 2007 à 09:02:36

Le meilleur jeu de tous les temps :
Secret of Mana

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:04:22

Mario Bros 3 :coeur:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:07:50

OOT :snif2:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:18:17

Pokémon rouge.
Sans hésiter.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:21:57

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

1. Super Mario Bros (NES)
2. OOT
3. SSBM
4. Baten Kaitos
5. tt les Mario Kart!

voilà mon top 5 :noel:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:26:41

baten kaitos est aussi une oeuvre d´art :oui: pourquoi le 2 sort pas :snif:

bref moi c´est comme tous le monde le jeu inoubliable de nintendo Zelda OOT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 22:28:05

J´hésite entre Duck, mon premier jeu (Hihihi, c´est super marrant de descendre le pôvs canards qui sont sur l´écran :sournois: ) et le magistral OoT... Mais y´a aussi Baten Kaitos... Et puis Paper Mario 2, qui restera pour moi une experience d´anthologie sans oublier Mario Kart 64 (avec le train qui passe dans le désert que je me prenais en pleinne tronche à chaque fois :fou: ) et puis aussi, évidement Super Mario 64, mon premier jeu en 3D. :snif2:

Bon, bref, impossible de se décider. :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:39:39

Moi c´etait :

Shenmue 1 et 2
Phantasy star online
Diddy Kong racing
Duke Nukem 64
Banjo et Kazooie
Goldeneye
Turok
Mario kart 64
Les Resident evil
Super Mario All Star
Super Mario World
Duck Hunt
Cool Spot
Plok
Kirby´s adventure
Sim City
Donkey kong country 3
Zelda link to past
Zelda OTT
Zelda MM
Secret of mana
Secret of evermore
Illusion of time
Mario paint
Mario party 1
Power stone 2
Crasy taxi
Okami
Deux EX
Morrowind goty
Oblivion
Star Wars Knigth of the old republic
Fahrenheit
Conker
Chibi Robo
Zelda wind waker
King kong
Beyond good and evil
Soul calibur
World of warcraft
Mario 64

Et j´en oublie pleins :snif2:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:25:21

ZELDA ALTTP est a des annees lumiere de OOT bordel de steak

+1 pour le vrai link

hybriss
hybriss
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:23:25

Y´a pas de doute à avoir.
J´avais plus de vie sociale à la sortie de OOT.
C´est celui-là et AUCUN autre. :-)

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
09 avril 2007 à 06:38:41

je vois pas trop lintéret si on a une limite de un !

mais bon je vais dire Pokemon version bleu
c´est ma jeunesse qui est la dedans...

sinon... Diablo 2, SMWorld, SSBM sont de vrais hits

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
09 avril 2007 à 07:31:53

super smash bros. (N64)

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
09 avril 2007 à 07:54:31

MAJORA´S MASK!!!!

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
09 avril 2007 à 08:08:28

ha pour moi se seras les pokemon bleu avec un nombre incroyable de pokemon lvl 100^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:27:18

super smash bros melee

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:29:03

C´est vrai que Pokemon avec l´astuce pour avoir les pokemons lvl 100 :coeur: mais bon Super Mario Bros 3 reste mon jeu inoubliable .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 avril 2007 à 09:30:52

Super Mario Bros 3 sans hésiter! :coeur: :coeur: :coeur:

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:32:29

Castlevania :coeur: :coeur:

papyrus-76
papyrus-76
Niveau 1
09 avril 2007 à 09:53:12

ZELDA OOT of course!!!

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:00:47

zelda ocarina of time car c´est mon premier jeu d´aventure en 3d et aussi mon premier zeld (avant j´etait plutot brancher sega)......

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh que de bon souvenir :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment