- zelda OoT (un mythe sans égal)
- ssbm (le jeu où j ai le plus joué, et le plus jouisif que je conaisse)
- luigi s mansion (1erjeu GC, ma découverte des BEAUX graphismes !! (je sortais de ma phase "émulation gameboy" XD) j ai bavé de plaisir devant la main de luigi qui ouvre une porte, sérieux ! )
-pokémon bleu/rouge (ahhh que de souvenirs, de smusiques ancrées a jamais dans ma tete)
-baten kaitos (mon rpg coup de coeur !! , jouissif a souhait quand on dépasse les 10 000 de dégats en sortant la suite du lever de soleil en élément avantagé contre malpercio --- les fans comprendront ^^´)
-warioware en général (un principe de dingue qui me surprend toujours)
-eternal darkness (GC) le seul survival horror qui ai réussi a me convaincre !! (resident evil suxxx)
-metroid prime : le seul FPS (pardon, FPA
que j appréci de refaire 20 fois
-pikmin : indéfinissables petites créature,svous m avez charmées
mais bon, si il faut en choisir un seul pour le classement...
mhhhh
je dirais bien OoT, mais il a trop de voix :p
alors..je vais voter.. (désolé ssbm)
LUIGI´S MANSION !!