CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu nintendo inoubliable ??

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:15:13

Zelda Ocarina of Time :coeur:

orin45
orin45
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:16:12

zelda the wind waker :ange:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:19:53

Je n´en ai pas qu´un,

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
The Legend Of Zelda : Majora´s Mask
The Legend Of Zelda : A Link To The Past
The Legend Of Zelda : Link´s Awakening (DX et non Dx)

Ils me marqueront toute ma vie :coeur:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:32:26

Mais le DX apporte quoi de plus a part que c´est en couleur ?

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:33:35

mario 64 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:44:25

tales of symphonia
pokemon version saphir

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:46:26

Clem, ta aussi Les photographie :)

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:50:40

Zelda ALTTP

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:51:47

Ok , parce que moi j´ai la premiere version sur la grosse GameBoy toute grise avec les boutons violets :coeur: .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:52:22

Il n´y a pas que ça, je precis ^^

Ta le photographes qui prends des photo de toi (12) et que tu peux decouvrir sur l´île de cocolint.

Ta les graphismes, qui sont mieu que la première version (link´s awakening)

Un donjon secret (le donjon de la couleur) mais il faut un objet pour aller au donjon, et dans le donjon de la couleur, ta un nouveau objet.

Le seul truc qui ne change pas, c´est l´histoire :hap:

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:42:04

- zelda OoT (un mythe sans égal)

- ssbm (le jeu où j ai le plus joué, et le plus jouisif que je conaisse)

- luigi s mansion (1erjeu GC, ma découverte des BEAUX graphismes !! (je sortais de ma phase "émulation gameboy" XD) j ai bavé de plaisir devant la main de luigi qui ouvre une porte, sérieux ! )

-pokémon bleu/rouge (ahhh que de souvenirs, de smusiques ancrées a jamais dans ma tete)

-baten kaitos (mon rpg coup de coeur !! , jouissif a souhait quand on dépasse les 10 000 de dégats en sortant la suite du lever de soleil en élément avantagé contre malpercio --- les fans comprendront ^^´)

-warioware en général (un principe de dingue qui me surprend toujours)

-eternal darkness (GC) le seul survival horror qui ai réussi a me convaincre !! (resident evil suxxx)

-metroid prime : le seul FPS (pardon, FPA :p) que j appréci de refaire 20 fois

-pikmin : indéfinissables petites créature,svous m avez charmées

mais bon, si il faut en choisir un seul pour le classement...
mhhhh
je dirais bien OoT, mais il a trop de voix :p
alors..je vais voter.. (désolé ssbm)
LUIGI´S MANSION !!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:51:33

Zelda OOT, et Zelda WW égaux, des jeux inoubliables, mythiques, impeccables en tout points, bref le must !

SSBM, celui la c´est mon jeux préférer, jamais autant jouer à un autre jeu que celui là, des centaines d´heures, et puis chaque mercredis aprèm et samedi aprèm quand j´invite 4 potes pour se faire des tournois c´est géant ^^

Pokemon rouge, lui c´est mon côté nostalgique, (mon 1er jeu :coeur: ) des heures que j´ai passer dessus (j´ai tout les pkmn niv 100 XD)

Tetris DS, mon coup de cœur, chaque soir c´est toujours 2h de Tetris DS, je sais pas me passer de ce jeu, pour moi ce jeu suffit amplement à justifier l´achat d´une DS (c´est d´ailleurs mon seul jeu DS !)

C´est une petite liste car je pourrais en rajouter pleins d´autres mais bon ceux là c´est quand même mes préférés :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:05:28

1)Super Metroid (Snes) <== mon vote
2)F-Zero (Snes)
3)Tales of Symphonia (GC)
4)Naruto 4 (GC)
5)Goldeneye (N64)

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:07:30

ocarina of time pour nintendo, bien sur...

et Conker Bad fur day, le seul jeu auquel je joue encore régulièrement sur n64, vraiment inoubliable.

Kavz
Kavz
Niveau 5
13 avril 2007 à 00:34:54

donkey Kong Country, mon tout premier jeu, je l´ai encore même si j´ai plus de super nintendo

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
13 avril 2007 à 01:19:56

Goldeneyes 64
Zelda OOT et également
Super mario bros 3

[Peli]
[Peli]
Niveau 6
13 avril 2007 à 01:32:02

moi aussi Orcarina of Time

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:34:14

wind waker, car c´est le premier zelda salon auquel j´ai joué

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
13 avril 2007 à 01:35:34

Allez moi je vais dire : F-zero 64

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:51:12

Je me souviens, à quatre ans, je jouais à Duck Hunt!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment