En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
deus_mephisto
Niveau 8
25 février 2007 à 22:59:37
zelda majora´s mask
binto
Niveau 9
25 février 2007 à 23:01:08
moi inoubliable, c´est mario bros sur NES
sinon celui qui ma le plus impressionné à sa sortie: OOT bien sur
LILYAN
Niveau 5
25 février 2007 à 23:02:56
Super Mario World sur snes Zelda OOT
SonicdxO
Niveau 12
25 février 2007 à 23:42:58
Nes Mario Bros Snes A Link to the past N64 OOT GB Pokemon rouge GC SSBM ( mais j´ai plus joué à Naruto 3 et 4 ) Wii Zelda TP
Mais y´en a plein d´autres qui méritent d´entrer dans cette liste.
fftrace3
Niveau 10
25 février 2007 à 23:53:19
jai passé le plus d´heure a SSBM,mais je préfère Metroid prime 1 !! !
theshadowman
Niveau 9
26 février 2007 à 00:14:12
Majora´s Mask!
astaroth1979
Niveau 10
26 février 2007 à 00:17:51
Teleroboxer sur Virtual Boy
UN CHEF-D´OEUVRE...
... de médiocrité!!
robeewan56
Niveau 4
26 février 2007 à 00:27:05
Zelda OOT clairement :D
milobellus_93
Niveau 10
26 février 2007 à 00:40:04
Hm, j´ai vu tales of symphonia dans la liste ... c´est pas de nintendo
Bref, moi je dirais ... Mario sunshine
Personne l´a aimé j´ai l´impression
NintenWii
Niveau 10
26 février 2007 à 00:42:15
Zelda TP
najuko
Niveau 10
26 février 2007 à 01:01:32
Zelda WW sans aucune hésitation !
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 01:08:10
Zelda OOT et MM je peux pas séparé les 2, impossible
smoke27
Niveau 10
26 février 2007 à 03:49:41
super mario rpg
neomatrix7
Niveau 9
26 février 2007 à 07:56:49
la pkupart des zelda sont bien ... mais j´ai quand même une petite préférence pour majora´s mask ... pour le scénario !! ! (j´ai pas dit OoT car je pense qu´il a suffisamment de voix !)
neomatrix7
Niveau 9
26 février 2007 à 07:57:47
sinon, dans la série des mario, super mario sunshine est excellent, ainsi que new super mario bros. sur DS !
satriani72
Niveau 10
26 février 2007 à 08:02:14
les vieux de la vielles super mario bros 1,2et3 sur nes
neomatrix7
Niveau 9
26 février 2007 à 08:08:31
bin ... faut avouer que ce sont ces jeux là qui ont formé les jeux auxquels nous jouons aujourd´hui !! ! donc il me parait normal qu´il leur soit consacré une petite place dans ce topic !!
PeTiKaBeLiAr
Niveau 1
26 février 2007 à 08:21:42
Zelda TP
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 février 2007 à 08:28:08
StarWing.
-cho7-
Niveau 10
26 février 2007 à 10:36:08
les premier zelda et les premier mario sur nes et snes !! cetai les meilleurs ! sinon pour les jeu en ce moment c super smash bros melee !