Je vote Zelda Ocarina of Time.
J´hésitais avec Metroid Prime, le passage en 3D de ces deux jeux a vraiment été une pure réussite (Pour mario 64 aussi, mais bon, il faut n´en choisir qu´un), et j´en ai encore la joue qui pique tellement la baffe a été magistrale.
Je donne ma préférence à Zelda qui a tout de même une meilleure durée de vie.