CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu nintendo inoubliable ??

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:17:28

Secret of Mana

katse
katse
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:19:29

Super smash bros melee

link669
link669
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:23:38
  1. Ice_kily] profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 22:16:50 avertir modérateur
  3. bon je vais encore passer pour un gniouf mais bon au moins moi j´y ait jouer a sa sortie sur n64 et pas sur gc ou pc comme beaucoup:

+1 ocarina of time

Ben oui mais on a pas tous eu cette chance :/ Et pourtant il nous a quand même marqué !!

Sinon je dirai Wind Waker je pense

BG128
BG128
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:23:40

Super Mario World :coeur:

cortana36
cortana36
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:36:37

C´est dur, j´ésite entre OoT et Majora´s Mask

allez, OoT :-p

goomba48
goomba48
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:47:27

super mario world
ps:tu as oublier mon vote de super mario bros 3.

goomba48
goomba48
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:48:23

1 point Kirby´s adventure (nes)
non il es sur snes!

Sawyer7
Sawyer7
Niveau 3
08 septembre 2006 à 23:02:16

METROID PRIME

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
09 septembre 2006 à 09:07:53

63 points zelda OOT
10 points metroid prime
2 points mario kart dd
13 points SSBM
10 points super mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
4 points tortues ninja (nes )
7 points Super Mario World sur SuperNes
5 points zelda a link to the past
4 points pokémon bleu/rouge GB
1 point FFVI
2 points secret of mana
2 points Kirby´s adventure (snes)
2 points Mario sunshine (Gc)
2 points zelda minish map
1 point secret of evermont
4 points super metroid (snes)
1 point ice climber (nes)
5 points zelda wind waker (gc)
1 point mario kart (64)
7 points mario 64
2 points perfect dark (64)
4 points Link´s awakening
3 points yoshi island (gba)
3 points donkey kong country
1 point illusion of time (snes)
4 points super mario kart (snes)
4 points goldeneye
1 point tales of symphonia
1 point F ZERO GX
1 point lylatxars
1 point mortal kombat 2 snes
2 points super mario land 2 gb
3 points zelda majora´s mask n64
2 points resident evil 4
1 point star wars rogue leader squadron
1 point super nintendo scope
1 point kabuki quantum fighter (nes)
1 point final fantasy cristal chronicle
1 point Megaman X
1 point wave race
2 points super mario bros 3
2 points pokemon jaune
1 point FF tactic (gba)
1 point MGS TTS
1 point mario kart DS
1 point Operation Flashpoint
1 point banjo
1 point Zelda adventure of link (nes)
1 point secret of mana

Bananaboum
Bananaboum
Niveau 9
09 septembre 2006 à 09:09:05

ocarina of time comme toute personne normalement consituée

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
09 septembre 2006 à 09:14:26

64 points zelda OOT
10 points metroid prime
2 points mario kart dd
13 points SSBM
10 points super mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
4 points tortues ninja (nes )
7 points Super Mario World sur SuperNes
5 points zelda a link to the past
4 points pokémon bleu/rouge GB
1 point FFVI
2 points secret of mana
2 points Kirby´s adventure (snes)
2 points Mario sunshine (Gc)
2 points zelda minish map
1 point secret of evermont
4 points super metroid (snes)
1 point ice climber (nes)
5 points zelda wind waker (gc)
1 point mario kart (64)
7 points mario 64
2 points perfect dark (64)
4 points Link´s awakening
3 points yoshi island (gba)
3 points donkey kong country
1 point illusion of time (snes)
4 points super mario kart (snes)
4 points goldeneye
1 point tales of symphonia
1 point F ZERO GX
1 point lylatxars
1 point mortal kombat 2 snes
2 points super mario land 2 gb
3 points zelda majora´s mask n64
2 points resident evil 4
1 point star wars rogue leader squadron
1 point super nintendo scope
1 point kabuki quantum fighter (nes)
1 point final fantasy cristal chronicle
1 point Megaman X
1 point wave race
2 points super mario bros 3
2 points pokemon jaune
1 point FF tactic (gba)
1 point MGS TTS
1 point mario kart DS
1 point Operation Flashpoint
1 point banjo
1 point Zelda adventure of link (nes)
1 point secret of mana

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:33

OOt jeu ultime!

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:30:53

:up: antiflood

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:27:56

sans hésitation, thelegend of zelda, ocarina of time, ce jeu est magique!

TEOX
TEOX
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:32:07

Zelda : Majora´s mask

Le meilleur Zelda et tout simplement le meilleur jeu vidéo à mes yeux.
Le concept du monde parallèle avec celui d´Ocarina of Time et la façon de remonter dans le temps sont tout simplement géniaux.
Sans parler des transformations ... et des quêtes secondaires particulièrement nombreuses.

Wouah, ça m´a donné envie d´y rejouer.

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:35:29

Zelda ocarina of time

spyke83
spyke83
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:35:59

banjo tooie -> se sera mon 1er old game téléchargé

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:38:07

moi mon jeu innoubliable c´est zelda ocarina of time!

ldtwist
ldtwist
Niveau 4
17 septembre 2006 à 12:42:48

zelda majaros mask (préféré a oot car plus court mé plus abouti

ldtwist
ldtwist
Niveau 4
17 septembre 2006 à 12:43:18

majora*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment