Moi je sais pas si c´est mon jeu preferé de Nintendo mais on va dire que si, c´est des Zelda mon preferé est The Legend Of Zelda : The Wind Walker. je l´ai trop aimé, l´ambiance, graphisme (meme si ca fait un peu gamin), jouabilité... Plein de petit truc que j´ai preferé a TP par exemple de pouvoir voir partout autour de toi avec le stick C de pouvoir planer avec une feuille en haut d´une montagne, de pouvoir monter dans un phare tout en haut, de pouvoir parcourir les mers... (vaisseau fantome, iles secretes...) En plus il ya plus de quete annexe jai l´impression.
Voila c mon preferé Zelda et surement mon preferé jeu Nintendo, je sais pas si vous etes dacord pour la comparaison avec moi entre TWW et TP et les autre Zelda (jai pas joué a OOT MOM donc je peux pas dire)