CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu nintendo inoubliable ??

cle12_2006
cle12_2006
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:34:29

super smach bros

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:57:14

super metroid sur super nes

kamater59
kamater59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:23

pokemon jaune

mario34789
mario34789
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:58:51

Yen a tellement:
Ocarina of time est le plus mythique de tous.
Super mario bross III est excellent

Mai mon coup de coeur c´est super mario land II sur gameboy sa ma fait vriament découvrir le plombier moustachu

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:01:08

super mario kart sur snes un jeu legendaire pr vous dire il existe un championat de fr sponsoriser par nintendo

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:41:35

merci pour le relai super8 je n´étai pas la ojordui ...dsl. :ok:

alex351
alex351
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:43:33

zelda oot

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:45:53

51 points zelda OOT
9 points metroid prime
2 points mario kart dd
11 points SSBM
9 points super mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
4 points tortues ninja (nes )
5 points Super Mario World sur SuperNes
4 points zelda a link to the past
4 points pokémon bleu/rouge GB
1 point FFVI
2 points secret of mana
1 point Kirby´s adventure (nes)
2 points Mario sunshine (Gc)
2 points zelda minish map
1 point secret of evermont
4 points super metroid (snes)
1 point ice climber (nes)
3 points zelda wind waker (gc)
1 point mario kart (64)
6 points mario 64
1 point perfect dark (64)
3 points Link´s awakening
2 points yoshi island (gba)
3 points donkey kong country
1 point illusion of time (snes)
3 point super mario kart (snes)
3 points goldeneye
1 point tales of symphonia
1 point F ZERO GX
1 point lylatxars
1 point mortal kombat 2 snes
2 point super mario land 2 gb
2 point zelda majora´s mask n64
2 points resident evil 4
1 point star wars rogue leader squadron
1 point super nintendo scope
1 point kabuki quantum fighter (nes)
1 point final fantasy cristal chronicle
1 point Megaman X
1 point wave race
2 point super mario bros 3
2 point pokemon jaune
1 point FF tactic (gba)
ZELDA OOT explose le compteur avec pres de 40 points d´avance sur son challgenger direct SSBM ! longue vie à link !!

super-frill
super-frill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:05:44

yoshi island 1

plaiystaicheune
plaiystaicheune
Niveau 3
03 septembre 2006 à 21:08:10

Zelda no dentsentu : a link to the past

je frisonne a chaque fois que j´y rejout...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:10:40

bon allez moi jdis MSG TTS trop mythique ce jeu :-)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:11:44

personnellement y´a 30 min je jouais a Zelda OoT mais c´est pas génial :(

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:22:34

Mario kart ds

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2006 à 21:23:25

Pour ma part, c´était zelda OOT! :coeur:

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:54:47

Perfect dark

badsoso
badsoso
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:58:21

mario kart 64

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:08:31

Operation Flashpoint

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:12:10

mario bros :lol: comment l´oublier il est partout il s´avent pu quoi foutre avec lui :lol: peut-etre un jour mario cooking

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:20:09

Mon jeu preferé est The Legend of Zelda: Majora´s Mask, une bombe :coeur:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:27:01

OOT et banjo :coeur; jarrive pas a les departager, quand j´étais petit j´adorais banjo!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment